BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Georges Gope-Fenepej (2012 - novembre 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [18] Georges Gope-Fénepej >> juin 2013

Message par Kevin-10 »

Il a joué titulaire en milieu gauche contre Saint Étienne en faisant un match plus que correct. En revanche Camara n'est pas entré en jeu ça craint pour lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL/Arrivée] Georges Gope-Fenepej

Message par turtle »

Dans l'EE d'aujourd'hui il y'a un article sur Gopé. Il a envie de revenir à Troyes pour jouer en L1. L'entraineur de Boulogne aurait aimé le conserver et pense qu'il peut jouer en L2, mais est trop juste pour la L1. De son coté Furlan dit clairement qu'il ne compte pas sur lui et que le club va essayer de lui trouver un club de L2. Mais ce ne sera pas un prêt.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [OFFICIEL/Arrivée] Georges Gope-Fenepej

Message par Joeylemalin »

Ca serait bien de lui trouver un club. Un mec bien sympathique qui partait de rien et qui a beaucoup progressé...En ligue 2 il aurait mérité d'avoir sa chance. Mais là, le niveau est trop élevé pour qu'il puisse prétendre à du temps de jeu
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est revenu il va sûrement falloir le vendre (ou le libérer) voire le prêter car sinon je pense qu'il aura zéro minutes de temps de jeu.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Estac / Gope-Fenepej en salle d'attente

Le Calédonien, de retour de prêt à Boulogne, aimerait rester à Troyes. Mais le club est encore en réflexion

Georges Gope-Fenepej (26 ans) avait fait, en février 2012, un essai concluant à l'Estac puisqu'il était revenu quelques mois plus tard, en juin, pour s'engager avec le club phare aubois, et goûter quelques minutes à la Ligue 1. « J'ai fait une apparition à Lille, j'ai joué les cinq dernières minutes. »

Il signe 16 apparitions en Ligue 2 la saison suivante, mais n'est que très rarement titulaire (3 fois seulement). « Moi, je voulais du temps de jeu. » Alors, malgré une entrée en jeu (et un but) sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-4) au début de la saison 2014-2015, il accepte, fin octobre 2014, un prêt à Boulogne, club de National. « Là, j'étais tout le temps titulaire.»

Le Calédonien estime avoir progressé et aimerait bien rester à l'Estac cette saison

http://www.lest-eclair.fr/305360/articl ... -d-attente
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Georges Gope-Fenepej

Message par turtle »

On reparle d'un intérêt d'Auxerre dans l'EE d'aujourd'hui. Ca serait un prêt (alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat).
Spip
International
International

Message par Spip »

Mais vendons le même 150 000€. Le joueur n'a pas le niveau L1, il a à peine le niveau pour etre titulaire en L2.
Je pense qu'on peut même rompre son contrat car ce joueur nous apportera rien cette année encore. On libère de la masse salariale, allez bon vent à lui j'espère.
En plus Auxerre n'est pas une équipe dégueux pour lui.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :On reparle d'un intérêt d'Auxerre dans l'EE d'aujourd'hui. Ca serait un prêt (alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat).
Il va finir comme Camara libre à la fin de son prêt... Je ne vois pas trop l'intérêt de le prêter autant le libérer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord pour un départ de GOPE, mais on est maintenant à poil en attaque (après la défense, çà commence à faire beaucoup !) avec le seul JEAN... et les autres, je n'insiste pas :wink: , qui n'ont pas le niveau L1.
J'espère que l'on va enfin trouver un attaquant digne de ce nom.
Répondre