BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Georges Gope-Fenepej (2012 - novembre 2015)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [18] Georges Gope-Fénepej >> juin 2013
Il a joué titulaire en milieu gauche contre Saint Étienne en faisant un match plus que correct. En revanche Camara n'est pas entré en jeu ça craint pour lui.
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL/Arrivée] Georges Gope-Fenepej
Dans l'EE d'aujourd'hui il y'a un article sur Gopé. Il a envie de revenir à Troyes pour jouer en L1. L'entraineur de Boulogne aurait aimé le conserver et pense qu'il peut jouer en L2, mais est trop juste pour la L1. De son coté Furlan dit clairement qu'il ne compte pas sur lui et que le club va essayer de lui trouver un club de L2. Mais ce ne sera pas un prêt.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: [OFFICIEL/Arrivée] Georges Gope-Fenepej
Ca serait bien de lui trouver un club. Un mec bien sympathique qui partait de rien et qui a beaucoup progressé...En ligue 2 il aurait mérité d'avoir sa chance. Mais là, le niveau est trop élevé pour qu'il puisse prétendre à du temps de jeu
- Kevin-10
- Contributeur
Il est revenu il va sûrement falloir le vendre (ou le libérer) voire le prêter car sinon je pense qu'il aura zéro minutes de temps de jeu.
- fab10
- Pro
Estac / Gope-Fenepej en salle d'attente
Le Calédonien, de retour de prêt à Boulogne, aimerait rester à Troyes. Mais le club est encore en réflexion
Georges Gope-Fenepej (26 ans) avait fait, en février 2012, un essai concluant à l'Estac puisqu'il était revenu quelques mois plus tard, en juin, pour s'engager avec le club phare aubois, et goûter quelques minutes à la Ligue 1. « J'ai fait une apparition à Lille, j'ai joué les cinq dernières minutes. »
Il signe 16 apparitions en Ligue 2 la saison suivante, mais n'est que très rarement titulaire (3 fois seulement). « Moi, je voulais du temps de jeu. » Alors, malgré une entrée en jeu (et un but) sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-4) au début de la saison 2014-2015, il accepte, fin octobre 2014, un prêt à Boulogne, club de National. « Là, j'étais tout le temps titulaire.»
Le Calédonien estime avoir progressé et aimerait bien rester à l'Estac cette saison
http://www.lest-eclair.fr/305360/articl ... -d-attente
Le Calédonien, de retour de prêt à Boulogne, aimerait rester à Troyes. Mais le club est encore en réflexion
Georges Gope-Fenepej (26 ans) avait fait, en février 2012, un essai concluant à l'Estac puisqu'il était revenu quelques mois plus tard, en juin, pour s'engager avec le club phare aubois, et goûter quelques minutes à la Ligue 1. « J'ai fait une apparition à Lille, j'ai joué les cinq dernières minutes. »
Il signe 16 apparitions en Ligue 2 la saison suivante, mais n'est que très rarement titulaire (3 fois seulement). « Moi, je voulais du temps de jeu. » Alors, malgré une entrée en jeu (et un but) sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-4) au début de la saison 2014-2015, il accepte, fin octobre 2014, un prêt à Boulogne, club de National. « Là, j'étais tout le temps titulaire.»
Le Calédonien estime avoir progressé et aimerait bien rester à l'Estac cette saison
http://www.lest-eclair.fr/305360/articl ... -d-attente
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Georges Gope-Fenepej
On reparle d'un intérêt d'Auxerre dans l'EE d'aujourd'hui. Ca serait un prêt (alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat).
- Spip
- International
Mais vendons le même 150 000€. Le joueur n'a pas le niveau L1, il a à peine le niveau pour etre titulaire en L2.
Je pense qu'on peut même rompre son contrat car ce joueur nous apportera rien cette année encore. On libère de la masse salariale, allez bon vent à lui j'espère.
En plus Auxerre n'est pas une équipe dégueux pour lui.
Je pense qu'on peut même rompre son contrat car ce joueur nous apportera rien cette année encore. On libère de la masse salariale, allez bon vent à lui j'espère.
En plus Auxerre n'est pas une équipe dégueux pour lui.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Il va finir comme Camara libre à la fin de son prêt... Je ne vois pas trop l'intérêt de le prêter autant le libérer.turtle a écrit :On reparle d'un intérêt d'Auxerre dans l'EE d'aujourd'hui. Ca serait un prêt (alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat).
- palexandre
- Star mondiale
D'accord pour un départ de GOPE, mais on est maintenant à poil en attaque (après la défense, çà commence à faire beaucoup !) avec le seul JEAN... et les autres, je n'insiste pas , qui n'ont pas le niveau L1.
J'espère que l'on va enfin trouver un attaquant digne de ce nom.
J'espère que l'on va enfin trouver un attaquant digne de ce nom.