Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
merci,
et l'ami bragard Jay-Jay toujours parmi vous ?
Hé hé oui toujours là !!! Réponse avec un léger retard j'espère que t'étais pas pressé
Je me connecte beaucoup moins mais je suis toujours de très près le club évidemment, j'espère que ça va
Je sais pas trop où poser ça, mais pour les nostalgiques du passé il y a un site qui propose un nombre impressionnant de streaming de matchs du passé, notamment les mythiques 4-4 à newcastle et 3-2 Vs Leeds, c est footbalia.
JAYJAY a écrit : ↑06 avr. 2019, 00:39
Hé hé oui toujours là !!! Réponse avec un léger retard j'espère que t'étais pas pressé
Je me connecte beaucoup moins mais je suis toujours de très près le club évidemment, j'espère que ça va
Ben oui depuis le 6 août 2017..... Tu te connecte beaucoup moins
merci,
et l'ami bragard Jay-Jay toujours parmi vous ?
non effectivement, mais je viens que de lire le message tellement je viens souvent et surtout que j'ai plus mes repères sur le forum