BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- jerem
- International
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
Comment on peut se tromper en orthographiant le nom d'un ancien président, une ligne après avoir écrit son nom correctement ? L'erreur est humaine mais là c'est quand même un manque de sérieux et / ou de professionnalisme.
- Electronic-cat
- International
Probablement le stagiaire, fils du stagiaire de l’époque, qui mal vécu l’époque où Daniel Vasseline était moins généreux sur les salaires. Espérons que le fils du stagiaire de l’époque de Daniel Masochiste soit moins rancunier.TontonManu a écrit : ↑04 déc. 2022, 11:58 Comment on peut se tromper en orthographiant le nom d'un ancien président, une ligne après avoir écrit son nom correctement ? L'erreur est humaine mais là c'est quand même un manque de sérieux et / ou de professionnalisme.
- Redji10
- Stagiaire
Quid du nouveau site censé être livré en octobre dernier dont parlait Magne dans le Club Estac remontant à septembre ? Est-ce qu'il ne parlait pas finalement du site MyEstac Rewards ou du site NFT ?
- armando
- Pro
Dans mes souvenirs, il était bien question du site web... Mais bon ce qui concerne le site a toujours été pour le moins long à l'estac, donc patence..
- TontonManu
- Pro
Tu voulais écrire "potence" pour prendre haut et court les coupables ??
- Romainpat94 bis
- Pro
Cela doit être la même potence que celle montée place de la concorde pour Dembele l'escroquerie du mondial ? ... Je reconnais que c est un peu hors sujet mais ça fait du bien ...
Ex Romainpat
- Linky
- Stagiaire
A part la finale, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.Romainpat94 bis a écrit : ↑19 déc. 2022, 09:06 Cela doit être la même potence que celle montée place de la concorde pour Dembele l'escroquerie du mondial ? ... Je reconnais que c est un peu hors sujet mais ça fait du bien ...
- Romainpat94 bis
- Pro
Le Marlos Moreno de l EDFLinky a écrit : ↑19 déc. 2022, 12:00A part la finale, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.Romainpat94 bis a écrit : ↑19 déc. 2022, 09:06 Cela doit être la même potence que celle montée place de la concorde pour Dembele l'escroquerie du mondial ? ... Je reconnais que c est un peu hors sujet mais ça fait du bien ...
Ex Romainpat