BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 nov. 2023, 20:54

Victoire d'Ajaccio
8
17%
Match nul
4
9%
Victoire de Troyes
4
9%
Rien à faire Kisnorbo toujours là
31
66%
 
Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Electronic-cat a écrit : 12 nov. 2023, 06:27 Les deux prochaines semaines risquent tout de même d’être décisives quant à l’avenir de PK. Si tu es éliminé en coupe dès le premier tour et que l'on ne gagne pas contre Guingamp, on sera dans une situation très inconfortable.

Dunkerque semble avoir trouvé une bonne formule avec leur nouvel entraîneur. Je les verrai bien battre Laval qui parait ralentir la cadence. Quevilly et Valenciennes s’affrontent lors de la prochaine journée et vont irrémédiablement mettre de la pression sur Troyes, peu importe le score.

Ensuite, on va à Bordeaux pour un autre match à enjeu.
Je suis sûre que PK dégage a la trêve et je ne vois pas autrement .. il a eu du temps et il a fait ce qu'on lui demandait : il est incapable de gagner un match de foot .. qui est quand même un des premiers objectifs d une compétition ... J'espère qu en coulisse le CFG repense en profondeur son orga et ses processus pour partir sur un cycle de 3 ans ..
Avatar du membre
MAXOU51
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2022, 23:42

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par MAXOU51 »

Ajaccio avait plus d’expérience certes, mais je ne veux pas pointer l’âge de notre équipe. Sur cette rencontre, on se devait de faire mieux. » signé laburne

jusqu à CAen sans jeu de mots on aura toujours les mêmes conneries dites et retranscrites dans le journal
ral de bol, fuck CFG ouvrez vos yeux bandes de nuls
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Spip »

Le problème c’est qu’ici on est quasiment tous d’accord sur certains points. Dong et Saïd qui sont tout le temps titulaires et qui pourtant n’ont pas de lignes de stats… le pauvre Assoumou qui enchaîne tous les matchs sans repos… un dispositif tactique très flou, des joueurs qu’on ne voit jamais (Lefebvre, Cervantes et autres…). Bref un 442 ou 4231 ou 433 c’est les choses les plus simples à mettre en place. C’est pas sûr d’être solide défensivement. Et puis putin, il faut qu’ils rentrent avec le ballon dans les buts ou comment ça se passe?? Ils ne savent pas frapper dans la surface et encore moins d’en dehors?! Faut tenter ¤#*ù^ !!
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Kevin-10 »

Tant que la burne sera là il n'y aura aucune analyse possible, à part une victoire de chatteux une ou deux fois par an il n'y a rien à espérer avec ce tocard.

Il ne fait même plus entrer Olaitan qui avait montré des choses intéressantes le peu de fois où on l'avait vu.

Qu'il dégage ¤#*ù^ de ¤#*ù^ bientôt un an de souffrance à cause de cet incompétent.
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6494
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Toon »

palex a écrit : 12 nov. 2023, 00:18 ..et bien sûr de Ripart pour sauver les meubles.
Parce que tu crois que PK le titularisera ?
Mais quand redeviendrons-nous une équipe ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Toon a écrit : 12 nov. 2023, 11:35
palex a écrit : 12 nov. 2023, 00:18 ..et bien sûr de Ripart pour sauver les meubles.
Parce que tu crois que PK le titularisera ?
Si, comme gardien.

On a bien droit a Diop arrière droit et Dong en pointe.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

La couette c est dans les buts pour PK ...
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Tonton-Manu »

Mick1037 a écrit : 12 nov. 2023, 08:43 Lol
Ça fait 12 mois que kismescouilles est dans une situation inconfortable.
Aucune raison que ça change dans 15 jours.
Je le souhaite.maos après chaque journée on peut faire le même constat.
On fantasme sur un élément déclencheur qui n'arrivera jamais.
Il partira quand CFG le décidera.
C'est exactement ça ... hélas ! Comment la direction et CFG ne voient pas ce qui saute aux yeux de TOUT LE MONDE, pas juste des supporters, de TOUT LE MONDE, les sponsors, la presse locale, la presse nationale ...
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Le pire là-dedans, c'est que l'argument béton pour le maintenir est qu'il applique la méthode demandée, il met en place le fameux city game.
Alors déjà, le city game, on n'a pas bien vu ce que c'était, et deux, même si cette méthode, ou tactique, ou jeu, était mis en place, en fait rien ne dit qu'il serait compatible ou adaptable aux championnats français. Et vu ce qu'on voit depuis un an, on aurait même tendance à penser l'inverse.
En France, en L1 ou en L2, quand tu n'es pas un gros morceau, il te faut du supplément d'âme, du dépassement de fonction, du bleu de chauffe, de l'expérience. On en est tellement loin.
Répondre