BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 nov. 2023, 20:54

Victoire d'Ajaccio
8
17%
Match nul
4
9%
Victoire de Troyes
4
9%
Rien à faire Kisnorbo toujours là
31
66%
 
Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par roro10 »

Et vous faites comment pour regarder encore de la ¤#*ù^ comme ça ? Moi j y arrive plus depuis un moment.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Jermstroyes10 »

Je me suis caler une bon verre de Belgian Owl, Sherry Cask Limited Edition!

Voilà, je pense te répondre comme il ce doit. Tu auras compris que le verre de whisky était le moment fort de ce match!
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Olivedu91 »

Il parait que le joufflu applique les consignes, j'amerais bien voir quelles sont ces consignes.

Si ça consiste à faire des passes en touche, rater des controles, se faire manger dans les duels, avoir absolument zero créativité...effectivement il merite une prime.

Je me répète, mais cette équipe est à l' image de son coach : bête et prévisible.
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par David-Estac-52 »

Je ne suis pas d’accord pour être prévisible il faudrait déjà pratiquer le sport indiqué à savoir proposer une mise en place et des schémas de jeu. J’étais chez un ami qui habite Reims, nous avons regardé Reims PSG puis Ajaccio Troyes. Il est supporter Troyen également mais moins fervent suiveur que moi et nous étions à Delaune il y a un an pour Reims Troyes, une seule conclusion : comment à ton pu laisser le club en arriver là ? En un an ? Nous étions dans la même division avec quasiment le même nombre de points que cette équipe. Et aujourd’hui aux portes du national quand eux, sans la surface financière ni le réseau du CFG sont dans le haut de tableau de l1 et mettent à mal tous les favoris ? Réagissez CFG ! C’est une honte ! Pas 3 passes, un tir d’Ilic à la 88e, que des transversales en touche, du déchet du déchet et encore du déchet, des joueurs pas utilisés à leurs postes de prédilection et un amateur à la tête de l’équipe. Assoumou se blesse pourquoi tu ne fais pas rentrer De Préville même s’il n’a pas les 80 minutes dans les jambes quitte à le sortir à la 70e pour Bruus plutôt que faire l’inverse et humilier Bruus qui entre et sort et s’en souviendra certainement tout en plaçant Dong buteur face à deux mecs de 1m90 dans l’axe ? Sérieusement ? Pourquoi s’ententer avec Diop arrière droit alors que tu as Bruus justement et que tu peux associer les deux et dégager Saïd qui est à côté de ses pompes ? Mon dieu que d’incohérences et de fautes professionnelles.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Match tristounet des deux équipes mais à Ajaccio il y a un buteur : Touzghar, et ça a suffi.
Ajaccio gagne en cadrant 3 frappes avec 37% de possession de balle. Ultra réaliste les Corses comme toujours avec Pantaloni.
A l'Estac, les tauliers habituels : Alemdar, Ndiaye et Ilic n'étaient pas dans le coup.
Les rares satisfactions :
- Diop (5.5), et oui jamais j'aurais pensé dire cela, qui a muselé son ailier (même si pas top offensivement)
- Conté (6)qui a beaucoup tenté sur son côté
- Mazou (6) plutôt sobre en sentinelle
- Mchangama (5.5) qui a essayé de mettre un peu d'ordre au milieu
- De Preville (5.5) entré trop tard mais vrai joueur de foot
Les neutres :
- Alemdar (5)prend un but évitable mais en sauve un autre
- Ilic (5) a perdu peu de ballons mais n'a pas pesé comme d'habitude
Les catastrophes du soir :
- Ndiaye (3) méconnaissable, mal cramponné visiblement et pas bien dans sa tête
- Zoukrou (2) à chaque fois pris de vitesse par papy Touzghar
- Boura (2) toujours insupportable avec ses grigris inutiles
- Saïd (3) et ses dribbles qui ne servent à rien.
- Dong (2) en dessous de tout
- Bruus (1) totalement à l'ouest.
Assoumou a trop peu joué pour être jugé.
On attend que Tahrat vienne solidifier la défense centrale, que Olaitan ait sa chance et on attend aussi avec impatience les retours de Kante et de Chavalerin...et bien sûr de Ripart pour sauver les meubles.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Que c'est mauvais... N'Diaye pas dans son match et en plus avec un jaune, pourquoi ne pas relancer Tahrat ?

Je propose qu'on adapte les règles du foot au niveau de l'Estac : 10 passes consécutives = 1 but. Ou alors avancer le but adverse à la ligne médiane étant donné que c'est un exploit d'y arriver.

Ils nous ont contrecarré sans forcer du tout.

C'est pas possible, le seul 9 qui nous reste de disponible sans pépin physique c'est Lefebvre. On va avoir une attaque de CFA2. Kisnorbo connaît le terme "préparation physique" ?
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Après c'est pas choquant de perdre contre une équipe en forme comme Ajaccio mais la manière est horrible. Possession stérile. Je suis dégoûté.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Electronic-cat »

Les deux prochaines semaines risquent tout de même d’être décisives quant à l’avenir de PK. Si tu es éliminé en coupe dès le premier tour et que l'on ne gagne pas contre Guingamp, on sera dans une situation très inconfortable.

Dunkerque semble avoir trouvé une bonne formule avec leur nouvel entraîneur. Je les verrai bien battre Laval qui parait ralentir la cadence. Quevilly et Valenciennes s’affrontent lors de la prochaine journée et vont irrémédiablement mettre de la pression sur Troyes, peu importe le score.

Ensuite, on va à Bordeaux pour un autre match à enjeu.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Lol
Ça fait 12 mois que kismescouilles est dans une situation inconfortable.
Aucune raison que ça change dans 15 jours.
Je le souhaite.maos après chaque journée on peut faire le même constat.
On fantasme sur un élément déclencheur qui n'arrivera jamais.
Il partira quand CFG le décidera.
Kisnorburne est comme un hémorroïde. On l'a au cu et a chaque fois qu'on s'assoit on se dit tiens, il va falloir que je fasse retirer ça. Mais en attendant, il est là.
Répondre