BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 avr. 2023, 17:00

Victoire d'Auxerre 🚜
26
43%
Match nul ⏸️
7
12%
Victoire de Troyes 🔵⚪
27
45%

Nombre total de votes : 60

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Auxerre / Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Message par TontonManu »

C'est vrai que Agoumé aurait dû dire "on est nuls, des tocards, l'abruti d'Australien qui nous sert de coach ne comprend rien au foot et de toute façon CFG n'en a rien à branler de ce club, ils claquent des millions d'euros pour le plaisir".
Et il aurait pu ajouter "et puis de toute manière quand on voit la mentalité d'une partie de notre public on ne va quand même pas se bouger le derche pour faire plaisir à ses peine-à-jouir", là au moins c'aurait été un vrai discours mobilisateur !!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Info de ce samedi: c’est Renaud Ripart qui sera titulaire au poste de gardien de but cet après-midi !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 85346?s=20
Comme prévu PK a ressorti Yade du placard mais a ressorti Hamdi aussi, lequel des 2 jouera? Pas de Porozo, pas de JRA et 21 joueurs donc l'un d'entre eux est incertain peut être Rami vu qu'il a pris Kohon?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit : 01 avr. 2023, 10:07 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 85346?s=20
Comme prévu PK a ressorti Yade du placard mais a ressorti Hamdi aussi, lequel des 2 jouera? Pas de Porozo, pas de JRA et 21 joueurs donc l'un d'entre eux est incertain peut être Rami vu qu'il a pris Kohon?
Selon l'EE c'est Yade qui sera titulaire à gauche.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Par Alan Mangin
Publié: 31 mars 2023 à 19h00

"Larouci et Conté absents à Auxerre ce samedi
Selon nos informations, les deux arrières gauche sont forfait pour le déplacement à Auxerre ce samedi (17 h).

Selon nos informations, ni Yasser Larouci ni Abdu Conté ne figurent dans le groupe troyen pour le déplacement à Auxerre samedi, tous deux en raison d’un pépin physique de dernière minute.

Dans son groupe, Patrick Kisnorbo devrait donc faire appel à Papa Yade et Mathis Hamdi. Il devrait titulariser le premier cité, comme lors de la réception de Montpellier (0-1) le 19 février, où Larouci et Conté étaient déjà absents.

Ce double forfait est une surprise, puisque l’entraîneur avait simplement cité Porozo (adducteur) et Reine-Adélaïde (dos) parmi les joueurs incertains. Ils ne sont pas dans le groupe non plus. Le groupe de l’Estac prend la direction d’Auxerre ce samedi dans la matinée."
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

la fraude a 45000 euros va tirer au sort les 11 titulaires .C'est une tactique comme une autre :( :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce groupe me fait peur… pas de Larouci ni de Conte, un Rami qui ne tient pas un match complet, un Yade qui revient de nul part, un jeune Kohon qui apparaît, un Bruss toujours présent, un Hamdi qui est encore jeune et Tibidi et Palaversa qui ne rentrent jamais malgré des promesses.
Bref, je ne sais pas quel 11 va nous contacter PK mais j’espère au moins des guerriers morts de faim sur le terrain pendant 90min.
Passe Avant Li Melhior
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Spip a écrit : 01 avr. 2023, 12:03 Ce groupe me fait peur… pas de Larouci ni de Conte, un Rami qui ne tient pas un match complet, un Yade qui revient de nul part, un jeune Kohon qui apparaît, un Bruss toujours présent, un Hamdi qui est encore jeune et Tibidi et Palaversa qui ne rentrent jamais malgré des promesses.
Bref, je ne sais pas quel 11 va nous contacter PK mais j’espère au moins des guerriers morts de faim sur le terrain pendant 90min.
J'imagine : Gallon-Bruus Palmer Rami Salmier Yade - Chavalerin Kouamé (ou Agoumé) Lopes Ripart Baldé
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Fait chier les blessés à chaque match. Auxerre est au complet.
Je pense que le onze devrait être celui de fab10.
Nos deux latéraux gauches out, c'est quand même la poisse. Hamdi a été nul à Reims, Yade s'est fait expulser contre Montpellier...Moins risqué peut être d'aligner Yade qui aura la mobylette Hein à bloquer.
Répondre