BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 23 nov. 2019, 17:44 Bah non, hier c'était la défense. On en prend 4 contre une équipe qui avait marqué 7 buts en 14 matchs...
L'attaque ce n'est pas mieux, on est même pas fichu de mettre un pion à domicile contre un promu. Sans oublier que Kouyaté a débloqué pas mal de matchs grâce à ses buts.

Cette saison c'est nul, on a perdu Pelé, Fortuné et Mbeumo, leurs remplaçants sont à des années lumières de leur niveau.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Et SAMASSA
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LB : "Je sais maintenant comment jouer a domicile". Il serait temps, déjà 4 défaites dont 2 contre des nazes.
Je suis curieux de voir ça...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le milieu de terrain repose trop sur le seul Tardieu (Raveloson ne sert à rien et Barthelme n'est pas assez au coeur du jeu...quant à Pires il est sous-utilisé et j'ai l'impression qu'il apporterait plus de sérénité que Raveloson).
L'absence de bons arrières latéraux (du moins des latéraux en forme) est aussi vraiment préjudiciable.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 23 nov. 2019, 00:23 Autre limite de Battles la tactique : dès qu'il a un absent derrière il repasse à 4 défenseurs, or à chaque fois c'est un échec. On critiquait RA de toujours aligner la même équipe et sa défense à 5 mais au moins il gagnait avec donc Battles doit rester à 5 derrière car les joueurs sont perdus sinon.
Contre Nancy c’était une défense à 4, les joueurs ne m’ont pas apparus perdus et ça a plutôt bien marché.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Espérons que ce n’est qu’un accident. Il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0.
Il n’en reste pas moins que l’attaque a perdu ses buteurs de l’an dernier et ne crée guère d’occasions franches. Si l’on veut conserver des chances de monter directement il faudra se renforcer au mercato d.hiver avec un bon milieu offensif et avant rapide et adroit. Sinon nous allons végéter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec CHAMBLY : 7 clean sheets (8 depuis hier soir), depuis le début de la saison, il ne fallait pas s'attendre à un carton. Mis à part la déroute guingampaise (5 à 1), CHAMBLY n'a pris que 12 buts, soit une des meilleures défenses de L2.
Il fallait donc marquer en premier, ils ne seraient pas revenus (cette saison, ils ne sont jamais revenus une fois menés). A 1 à 0, cette équipe joue constamment à 9 derrière, c'est injouable.
Sur la critique concernant l'attaque, certes FORTUNE et MBEUMO nous manquent, mais je rappelle que l'ESTAC est une des équipes qui tirent le plus au but en L2 et qui cadre le plus, sauf ... hier soir. Maintenant, l'équipe est peut-être entrée dans une mauvaise spirale comme chaque équipe en connaît dans une saison (cf LE HAVRE en ce moment).
On verra si on relève la tête à SOCHAUX et surtout si on arrive à se débarrasser de RODEZ à domicile, même genre d'équipe que ORLEANS et CHAMBLY, 3 jours plus tard.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Sochaux qui vient de perdre 4-0 mais à Lens... moins honteux qu'à domicile face à Chambly !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'était un match catastrophique avec une équipe totalement absente. la composition d'équipe et les choix tactiques de l’entraîneur ont été mauvais voire suicidaire en particulier l’accumulation de joueurs offensifs et le dégarnissement de la défense en fin de match, sans aucun impact sur le jeu, qui n'a eu que pour conséquence de diminuer le goal average qui comptera en fin de saison.
Même si les joueurs étaient différents, ce match est la continuité du match de coupe de France, avec des joueurs passifs qui donnent l'impression de ne pas être concernés. Il faut réagir vite pour ne pas décrocher des équipes de têtes.
Répondre