BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
Nathan10 toujours aussi pitoyable c'est pas le moment de donner des leçons. Tu es le genre de suceur qui après un 4-0 à domicile va féliciter les joueurs car tu es "un bon supporter" tu n'as aucune fierté, c'est toi la honte des supporters avec toi Masoni peut dormir tranquille tous le monde approuve les défaites et le plan "maintien confortable et 0€ de recrutement"
Concernant Battles personne ne dit qu'il est nul simplement il débute et fait des erreurs on va voir comment il tire les conséquences de cette humiliation.
Concernant Battles personne ne dit qu'il est nul simplement il débute et fait des erreurs on va voir comment il tire les conséquences de cette humiliation.
- Spip
- International
Battles ca fait quelques matchs ou quand il est mené il met tous les joueurs offensifs du banc sur la pelouse et advienne que pourra. Hier à la 50e minutes de jeu avec les entrés de Sachko et Bedia, je n’arrivais pas à savoir dans quel schéma de jeu on jouait...
Si je dois sortir trois joueurs hier pour le match:
- Pintor, qui dès le contrôle, allait vers l’avant. Il lui manque encore ce dernier geste mais il est sur la bonne voie.
- Tardieu qui est au four et au moulin
- Touzghar pour sa combativité malgré 0 ballons exploitable sur
Les trois moins bons:
- Souaré qui n’apporte rien sur le côté offensivement, il joue très peu avec Pintor, il ne dédouble jamais etc et niveau vitesse c’est lent
- Raveloson, toujours en retard dans les duels, à jouer vers l’arrière
- Barthelmé qui a loupé énormément hier mais qui n’a pas joué à son poste de meneur de jeu
Si je dois sortir trois joueurs hier pour le match:
- Pintor, qui dès le contrôle, allait vers l’avant. Il lui manque encore ce dernier geste mais il est sur la bonne voie.
- Tardieu qui est au four et au moulin
- Touzghar pour sa combativité malgré 0 ballons exploitable sur
Les trois moins bons:
- Souaré qui n’apporte rien sur le côté offensivement, il joue très peu avec Pintor, il ne dédouble jamais etc et niveau vitesse c’est lent
- Raveloson, toujours en retard dans les duels, à jouer vers l’arrière
- Barthelmé qui a loupé énormément hier mais qui n’a pas joué à son poste de meneur de jeu
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
même le commentateur sur bein s'est demandé dans quel schéma ont jouait avec tous nos joueurs offensifs 

- Tristanestac
- International
Battles a compris, mais compris quoi ? Qu'il faut écarter Raveloson et Souaré ? Que Barthelmé doit jouer dans l'axe et pas sur le côté ? Que Touzghar ne peut rien faire car le milieu est trop souvent inexistant ? Que Kouyaté ne va pas marquer à chaque coup de pied arrêté ?
- jibex
- Pro
J'ai cru à un poisson d'avril en regardant les scores de L2 ce matin...
- DANETTE23
- Espoir
Touzghar n'a pas de ballons et surtout il ne fait plus rien depuis sa prolongation encore une fois il est dans le confort.
Je ne suis pas d'accord avec toi TURTLE pour une fois , il se bat devant,tete sur le poteau,mais quand tes coéquipiers ne te donnent que très peu de munitions , pour moi le gros problème c'est notre milieu de terrain.
Je ne suis pas d'accord avec toi TURTLE pour une fois , il se bat devant,tete sur le poteau,mais quand tes coéquipiers ne te donnent que très peu de munitions , pour moi le gros problème c'est notre milieu de terrain.
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, hier c'était la défense. On en prend 4 contre une équipe qui avait marqué 7 buts en 14 matchs...
- DANETTE23
- Espoir
Pourtant cette semaine dans EE, un article sur un joueur,qui a l'air de se prendre pour le MESSI du club,nous explique qu'il tente beaucoup de gestes techniques, moi je n'en ai jamais vu depuis le début de saison.....Je pense qu'il confond sa console avec le terrain
- DANETTE23
- Espoir
palexandre et les milieux ne sont pas là que pour attaquer....