BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre
Pour l'instant dans le jeu je vois pas l'amélioration par rapport à Almeida, c'est même pire on a perdu la rigueur défensive. On a rarement maîtrisé notre sujet sur un match, on se fait souvent rattrapé bêtement au score et offensivement on a quand même très peu d'occasions. Bien sur Battles a des circonstances atténuantes avec un groupe à reconstruire, un budget transferts de 0€ avec un De Souza qui ne lui a pas donné les joueurs offensifs qu'il voulait parce que " recruter des joueurs offensifs c'est dur" mais certains choix sont de lui comme la titularisation de Mambo à gauche ou le maintien sur le terrain de Raveloson malgré de piètres prestations.
- Micka95000
- Pro
Disons que sur le mois d'août je trouve qu'on voyait quelque chose de prometteur et depuis, l'équipe est retombée dans les travers du "non-jeu" de l'an dernier. Certes, on gagne, mais il y a de quoi dire et redire, surtout face à de pâles équipes comme le PFC, l'USO et le MUC...
Sinon je voulais parler de Giraudon. Honnêtement il m'exaspère tant par son attitude que par ses prestations. Entre prises de risque inutiles, passes molles, erreur qui aurait pu nous coûter un but en 1ère MT. Ajoutez à ça qu'il n'a absolument pas le caractère d'un capitaine. Je fais peut-être une fixette sur lui mais a-t-il digéré son non-départ de cet été ? Je ne pense pas.
Sinon je voulais parler de Giraudon. Honnêtement il m'exaspère tant par son attitude que par ses prestations. Entre prises de risque inutiles, passes molles, erreur qui aurait pu nous coûter un but en 1ère MT. Ajoutez à ça qu'il n'a absolument pas le caractère d'un capitaine. Je fais peut-être une fixette sur lui mais a-t-il digéré son non-départ de cet été ? Je ne pense pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djuka10
- Pro
Je tenais également à préciser ( ne l'ayant pas épargné depuis le début de saison) la bonne partie de Gallon que j'ai trouvé plus sur même dans son attitude. Le poste de gardien est quand-même bien spécifique et on ne peut pas le brûler au bout de 10 matchs. Et puis ça fait du bien aussi de dire quand on voit une progression.
- djuka10
- Pro
Et je souhaite dire la même chose pour souaré d'ici 5 matchs. J'essaie de ne pas rester figé sur mon avis concernant les joueurs et de voir plus par rapport a leur forme du moment.Meme si comme tout le monde j'ai mes préférences.
- did3lf
- International
- palexandre
- Star mondiale
On est au moins tous d'accord pour dire que MAMBO n'a rien à faire en latéral gauche, comme aussi à droite d'ailleurs, et que GIRAUDON inquiète depuis plusieurs matchs.
Sinon, d'accord avec turtle, on ne joue pas mieux que l'an passé et on n'est pas solides défensivement. Peut-être que LB cherche encore son équipe type ?
Content pour GALLON (que je n'ai pas ménagé jusqu'ici) qui nous sauve du naufrage en première période. J'ai bien aimé aussi la rentrée de BEDIA qui est un bon point de fixation devant.
Nos pièces maîtresses restent EL HAJJAM, KOUYATE (excepté hier), SALMIER, TARDIEU, BARTHELME et TOUZGHAR. Soit 6 joueurs, c'est peu. Car pour le reste, bof.
LB doit trouver la bonne solution pour le poste d'arrière gauche (SOUARE ou BAYA), pour le complément de TARDIEU en milieu défensif (PIRES, RAVELOSON, MASSOUEMA, DEMBELE quand il sera d'attaque ?) et sur les côtés (PINTOR, SACKO, KERBACHE qui flambe avec la réserve ?).
Et notre banc est vraiment léger avec les RENOT, ABDALLAH, MERAH (même pas bons avec la réserve, ces deux-là), MAMBO, TCHIMBEMBE, DARBION (encore qu'il n'aurait pas été ridicule hier soir), BA.
Sinon, d'accord avec turtle, on ne joue pas mieux que l'an passé et on n'est pas solides défensivement. Peut-être que LB cherche encore son équipe type ?
Content pour GALLON (que je n'ai pas ménagé jusqu'ici) qui nous sauve du naufrage en première période. J'ai bien aimé aussi la rentrée de BEDIA qui est un bon point de fixation devant.
Nos pièces maîtresses restent EL HAJJAM, KOUYATE (excepté hier), SALMIER, TARDIEU, BARTHELME et TOUZGHAR. Soit 6 joueurs, c'est peu. Car pour le reste, bof.
LB doit trouver la bonne solution pour le poste d'arrière gauche (SOUARE ou BAYA), pour le complément de TARDIEU en milieu défensif (PIRES, RAVELOSON, MASSOUEMA, DEMBELE quand il sera d'attaque ?) et sur les côtés (PINTOR, SACKO, KERBACHE qui flambe avec la réserve ?).
Et notre banc est vraiment léger avec les RENOT, ABDALLAH, MERAH (même pas bons avec la réserve, ces deux-là), MAMBO, TCHIMBEMBE, DARBION (encore qu'il n'aurait pas été ridicule hier soir), BA.
- turtle
- Star mondiale
Et encore Ej Hajjam offensivement c'est pas trop ça et Tardieu a vraiment des prestations en dents de scie. Offensivement on voit qu'on a pas beaucoup de choix, Barthelmé et Chambost en 10, Pintor et Sacko sur les cotés et Touzghar et Bedia devant il nous manque clairement 2 joueurs. Kerbache mérite d'être testé, Tchimbembé à coté de Tardieu.
Par contre tu as tendance à démonter définitivement un jeune (ici Mambo) après un mauvais match, il faut lui laisser du temps surtout qu'avant hier ses prestations étaient très prometteuses.
Par contre tu as tendance à démonter définitivement un jeune (ici Mambo) après un mauvais match, il faut lui laisser du temps surtout qu'avant hier ses prestations étaient très prometteuses.
- Tristanestac
- International
Perso Gallon ne me convainc toujours pas, encore une fois un jeu aérien proche du néant, un placement complètement hasardeux, on a l'impression que n'importe quelle frappe de loin peut rentrer... 2 clean sheet en 11 journées c'est quand même vraiment pas terrible. On a peur à chaque tir.
- manitoba
- Stagiaire