Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bon, on se réveille, l'Estac accueille les Manceaux de T.Gomes dans 4 jours...
On reste sur 2 résultats catastrophiques tandis que Le Mans a empoché sa 2ème victoire contre Chambly avant la trêve.
Il conviendrait de gagner pour repartir d'un bon pied avant d'aller se coltiner Lorient.
En est-on capables ? Je n'ai pas la réponse.
Espérons simplement qu'on sera au complet et prêts physiquement et ...mentalement.
J'ai hate de voir les retrouvailles Gomez Masoni en tribunes. Victoire obligatoire. J'espère les retours de Baya titulaire à gauche et Tchimbembé au milieu aux cotés de Tardieu. Mais pas de défense à 5.
Pas fan non plus de la défense à 5 surtout à domicile mais cela veut dire envoyer sur le banc Giraudon, Salmier ou Kouyaté et je ne sais pas si LB va oser
Sauf à décaler Kouyaté à droite pour faire souffler El Hajjam (qui n'en a d'ailleurs sans doute pas besoin après la trêve internationale) j'en ai bien l'impression. Tu en penses quoi ?
Si je suis à la place de LB, je garde le trio Kouyaté, Giraudon, Salmier, qui s'entend plutôt bien, ce qui m'oblige à jouer en 3-5-2. A droite j'espère que El Hajjam aura récupéré pour assurer les va et vient sur son côté. A gauche, voir entre Souare et Baya en fonction des entraînements.
flavien10 a écrit : ↑16 oct. 2019, 08:39
Le 3-5-2 marche plutôt bien ( Hormis les derniers resultats )
Pour le dernier ... On était en 4-4-2
Mais bon de toute façon il est difficile de ne pas mettre nos 3 déf ! Ce qui nous pénalise surtout c'est l'absence de poids offensif de nos latéraux comme pouvais l'être Poaty la saison passée...