BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
- romainpat
- Espoir
Re: [L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
Je regarde un match d U9.. Les tribunes sont pleines et vient d assister à 2 grands ponts avec frappe et but (autre chose que la purge d hier soir à Charlety.. Et bien, je pense qu'aucun des charlots prêtés n ont eu un jour ce bagage technique.. ni Bedia ni sakho ni pintor ni Marcel ni perea,.. n y aurait leur place..
Masoni sort de chez toi et vient voir l engouement et le niveau du foot amateur en région parisienne
Au moins j ai gagné 30€ en restant chez moi
Masoni sort de chez toi et vient voir l engouement et le niveau du foot amateur en région parisienne
Au moins j ai gagné 30€ en restant chez moi
Nostalgic Estac 2000
- Spip
- International
Il n’y a que moi ou j’ai trouvé Tchimbembé bien plus intéressant que Pires sur ce match? J’aimerai bien le voir au prochain match également à la place d’un Raveloson décevant.
Tchimbembé je l’ai trouvé bon à son entrée en jeu, des contrôles vers l’avant, une volonté d’aller toujours de l’avant, un placement entre les lignes adverses pour apporter des solutions... c’est ce type de joueur qu’il nous manque au côté de Tardieu je trouve.
Tchimbembé je l’ai trouvé bon à son entrée en jeu, des contrôles vers l’avant, une volonté d’aller toujours de l’avant, un placement entre les lignes adverses pour apporter des solutions... c’est ce type de joueur qu’il nous manque au côté de Tardieu je trouve.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Encore une fois Gallon non décisif, une défense vraiment pas terrible, des latéraux qui sont à la rue (notamment Souaré, même les passes les plus simples il a du mal
), une milieu défensif dépassé, un milieu offensif incapable de proposer quelque chose d'intéressant et une attaque complètement pourrie avec Bédia et Touzghar aux abonnés absents.
Pintor aurait dû rentrer bien plus tôt, même si j'ai été surpris qu'il n'arrive jamais à prendre le 20 Parisien de vitesse alors qu'il venait de rentrer et qu'il était frais...
Nos serial buteurs Salmier et Kouyaté ont clairement manqué sur ce match, c'est quand même triste sur CPA sans ces 2 là. Je trouvais que Tardieu tirait plutôt bien les corner d'ailleurs.
Bref comme d'habitude on relance une équipe à la dérive, on a clairement pas l'effectif pour tenir un haut de tableau. C'est bien beau de battre Lens et Caen, de se prendre pour des prétendants à la montée pour ensuite se faire battre par les 2 derniers du championnat qui n'avaient pas gagné un match jusque là. Comme dit précédemment, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème psychologique dans ce club depuis Furlan.

Pintor aurait dû rentrer bien plus tôt, même si j'ai été surpris qu'il n'arrive jamais à prendre le 20 Parisien de vitesse alors qu'il venait de rentrer et qu'il était frais...
Nos serial buteurs Salmier et Kouyaté ont clairement manqué sur ce match, c'est quand même triste sur CPA sans ces 2 là. Je trouvais que Tardieu tirait plutôt bien les corner d'ailleurs.
Bref comme d'habitude on relance une équipe à la dérive, on a clairement pas l'effectif pour tenir un haut de tableau. C'est bien beau de battre Lens et Caen, de se prendre pour des prétendants à la montée pour ensuite se faire battre par les 2 derniers du championnat qui n'avaient pas gagné un match jusque là. Comme dit précédemment, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème psychologique dans ce club depuis Furlan.
- turtle
- Star mondiale
Ce résultat est clairement une honte. Paris Fc ou pas ils sont derniers et gagnent avec 0 tirs cadrés. Tous le monde a vu l'équipe et l'entraineur trop beau après la victoire contre les bouseux. Nos joueurs offensifs sont à la rue et l'incompétence du duo De Souza Masoni a empléché Battles d'avoir les 5 joueurs offensifs qu'il voulait en fin de mercato. Du coup quand tu es obligé de faire rentrer Darbion et son niveau PH ça montre clairement la faiblesse de l'effectif.
- turtle
- Star mondiale
Les notes de l'EE sont criantes : 2 pour Souaré également dans les flops (on tient notre nouveau Mavinga, Baya doit débuter lors du prochain match ) et 2 pour Touzghar absent devant et auteur du CSC. Il ne marque plus depuis qu'il a prolongé et ne s'entend pas avec Bedia. Le meilleur troyen est Chmabost avec 5 (sorti blessé apparamment).
- Kevin-10
- Contributeur
Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que je peux lire ce n'est pas rassurant, le raté face à Orléans ne semble pas être un simple accident. Il va falloir se bouger pour rester en haut du classement. Heureusement à part Lorient aucune équipe n'a trouvé de la régularité dans les performances.
- palexandre
- Star mondiale
Beaucoup de naïveté quand même chez les forumistes. Qu'est-ce qu'on croyait ? Que le PFC n'allait gagner aucun match ? Sochaux, actuel 2eme avait pourtant été éliminé en CDL, Le Havre avait buté à 11 contre 10, Lens s'en était sorti miraculeusement. Il faut suivre les tendances.
Actuellement, certains piochent (Le Havre, Troyes, Clermont, Valenciennes) d'autres surfent sur la vague (Lorient, Lens, Sochaux, Ajaccio). Ça va encore changer.
Ce championnat n'est clairement pas décanté.
Sérieux, tout le monde peut battre tout le monde cette année. Même Lorient aura sa période de trou.
Actuellement, certains piochent (Le Havre, Troyes, Clermont, Valenciennes) d'autres surfent sur la vague (Lorient, Lens, Sochaux, Ajaccio). Ça va encore changer.
Sérieux, tout le monde peut battre tout le monde cette année. Même Lorient aura sa période de trou.
- Tristanestac
- International
Excuse nous d'être naïf et de croire que le 4ème pouvait battre le 20ème qui n'avait pas encore gagné de matchs
la logique de palexandre me tuera 

- turtle
- Star mondiale
Arrêtes de te vanter parce qu'on perd alors que tu annonces une défaite à chaque match et que tu avais annoncé en plus une victoire dans ton "tableau de marche" Oui tout le monde peut battre tous le monde mais ça fait 2 semaines qu'on relance des équipes à la rue et surtout le contenu des matches est inquiétant et met en avant notre faiblesse de l'effectif dans le domaine offensif.palexandre a écrit : ↑05 oct. 2019, 18:59 Beaucoup de naïveté quand même chez les forumistes. Qu'est-ce qu'on croyait ? Que le PFC n'allait gagner aucun match ? Sochaux, actuel 2eme avait pourtant été éliminé en CDL, Le Havre avait buté à 11 contre 10, Lens s'en était sorti miraculeusement. Il faut suivre les tendances.