BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
GOAL GOAL GOAL GOAL GOAAAAAAAAAAL PINTOOOOOOOOOOR

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- flavien10
- International
Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Pintor sur une belle action de Bedia, on la tient notre revanche.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Bravo. Pas un grand match mais l'essentiel est là.
Bedia m'a vraiment bien plu. Et beau but de Pintor.
Bedia m'a vraiment bien plu. Et beau but de Pintor.
- flavien10
- International
Bédia sera surement un très bon atout offensif. Un trio d'attaque Bedia - Touzghar - Pintor sera vraiment interressante ( Dommage qu'il y ai deux joueurs prêter sur les trois ).
Kiki qui est dans les bons coups dans les coups francs nous fera du bien.
Touzghar ne démérite vraiment pas devant mais j'ai l'impression que cette saison, il faudra plus compter sur les autres que sur lui pour les buts, je le vois marquer pas plus de 7 buts mais j'espère qu'il me fera mentir.
Kiki qui est dans les bons coups dans les coups francs nous fera du bien.
Touzghar ne démérite vraiment pas devant mais j'ai l'impression que cette saison, il faudra plus compter sur les autres que sur lui pour les buts, je le vois marquer pas plus de 7 buts mais j'espère qu'il me fera mentir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Bien joué pour les 3 points qui peuvent faire du bien au moral!!
Dans le jeu, il faut être franc, ce n’est pas encore ça. Ça manque de densité au milieu et de liant entre la défense et l’attaque.
Ce que je vois cet après midi de positif:
- le duo Touzghar-Bedia qui peut être très très intéressant pour la saison. Pour leur premier match ensemble, j’ai trouvé le duo plutôt intéressant sans se marcher dessus.
- Kouyaté qui pour moi a gagner une place de titulaire dans le 11 de départ. Un sans faute pour lui aujourd’hui.
- Pintor qui, après ça bonne entrée lors du dernier match, se mue en buteur aujourd’hui. On tient sans doute notre ailier.
Il y a du mieux, la victoire va faire du bien dans les têtes.
Dans le jeu, il faut être franc, ce n’est pas encore ça. Ça manque de densité au milieu et de liant entre la défense et l’attaque.
Ce que je vois cet après midi de positif:
- le duo Touzghar-Bedia qui peut être très très intéressant pour la saison. Pour leur premier match ensemble, j’ai trouvé le duo plutôt intéressant sans se marcher dessus.
- Kouyaté qui pour moi a gagner une place de titulaire dans le 11 de départ. Un sans faute pour lui aujourd’hui.
- Pintor qui, après ça bonne entrée lors du dernier match, se mue en buteur aujourd’hui. On tient sans doute notre ailier.
Il y a du mieux, la victoire va faire du bien dans les têtes.
Passe Avant Li Melhior
- Itarese
- Nouveau
Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).
Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.
Les prochains matchs vont être deja cruciaux pour lui d'ailleurs .
Au match retour
Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ?
Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.
Au match retour

Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ?

Modifié en dernier par Itarese le 24 août 2019, 17:11, modifié 1 fois.
- romainpat
- Espoir
Well done !.. Franchement agréablement surpris par le match.. J espérais secrètement une victoire sur un coup de pied arrêté.. Mais une victoire méritée.. Plus proche du 3-0 que du nul..
Les +
- Bedia très intéressant (passeur)
- les 4 derrières Giraudon, Salmier, Gallon,
- Pintor buteur, vif, bon dribble
- un beau but en contre dans le jeu
- Barthelme du mieux dans l axe.. Et une passe de but mais... A revoir avec collectif plus abouti
Les -
- les 4 cartons (arbitrage honteux)
- Giraudon et sa nervosité récurrente (suspendu ?)
- Saoure limite sur l engagement
Les +
- Bedia très intéressant (passeur)
- les 4 derrières Giraudon, Salmier, Gallon,
- Pintor buteur, vif, bon dribble
- un beau but en contre dans le jeu
- Barthelme du mieux dans l axe.. Et une passe de but mais... A revoir avec collectif plus abouti
Les -
- les 4 cartons (arbitrage honteux)
- Giraudon et sa nervosité récurrente (suspendu ?)
- Saoure limite sur l engagement
Nostalgic Estac 2000
Leca est visiblement toujours atteint chez vous, je me demande pourquoi il n'a pas pris 10 matchs après son barrage de l'année dernière. Bonne route en Ligue 2 !Itarese a écrit : ↑24 août 2019, 17:05 Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).
Au match retour
Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ?![]()

- djuka10
- Pro
Oui bonne surprise, défense solide, juste attention souaré car c'est limite pour le coup. Un bedia très intéressant plus remiseur que buteur.
Par contre un Gallon qui fait flipper, quand sur une touche lensoise il est parti au champignons, j'ai pas trop compris
Par contre un Gallon qui fait flipper, quand sur une touche lensoise il est parti au champignons, j'ai pas trop compris