BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 août 2019, 14:59

Victoire de l'ESTAC
17
32%
Match nul
10
19%
Défaite de Troyes
26
49%

Nombre total de votes : 53

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Message par Roy Rogers McFreely »

GOAL GOAL GOAL GOAL GOAAAAAAAAAAL PINTOOOOOOOOOOR
:furia:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Pintor sur une belle action de Bedia, on la tient notre revanche.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bravo. Pas un grand match mais l'essentiel est là.
Bedia m'a vraiment bien plu. Et beau but de Pintor.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bédia sera surement un très bon atout offensif. Un trio d'attaque Bedia - Touzghar - Pintor sera vraiment interressante ( Dommage qu'il y ai deux joueurs prêter sur les trois ).
Kiki qui est dans les bons coups dans les coups francs nous fera du bien.
Touzghar ne démérite vraiment pas devant mais j'ai l'impression que cette saison, il faudra plus compter sur les autres que sur lui pour les buts, je le vois marquer pas plus de 7 buts mais j'espère qu'il me fera mentir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Bien joué pour les 3 points qui peuvent faire du bien au moral!!
Dans le jeu, il faut être franc, ce n’est pas encore ça. Ça manque de densité au milieu et de liant entre la défense et l’attaque.
Ce que je vois cet après midi de positif:
- le duo Touzghar-Bedia qui peut être très très intéressant pour la saison. Pour leur premier match ensemble, j’ai trouvé le duo plutôt intéressant sans se marcher dessus.
- Kouyaté qui pour moi a gagner une place de titulaire dans le 11 de départ. Un sans faute pour lui aujourd’hui.
- Pintor qui, après ça bonne entrée lors du dernier match, se mue en buteur aujourd’hui. On tient sans doute notre ailier.
Il y a du mieux, la victoire va faire du bien dans les têtes.
Passe Avant Li Melhior
Itarese
Nouveau
Nouveau

Message par Itarese »

Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).

Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.

Les prochains matchs vont être deja cruciaux pour lui d'ailleurs .

Au match retour ;)

Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ? 8)
Modifié en dernier par Itarese le 24 août 2019, 17:11, modifié 1 fois.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Well done !.. Franchement agréablement surpris par le match.. J espérais secrètement une victoire sur un coup de pied arrêté.. Mais une victoire méritée.. Plus proche du 3-0 que du nul..

Les +
- Bedia très intéressant (passeur)
- les 4 derrières Giraudon, Salmier, Gallon,
- Pintor buteur, vif, bon dribble
- un beau but en contre dans le jeu
- Barthelme du mieux dans l axe.. Et une passe de but mais... A revoir avec collectif plus abouti

Les -
- les 4 cartons (arbitrage honteux)
- Giraudon et sa nervosité récurrente (suspendu ?)
- Saoure limite sur l engagement
Nostalgic Estac 2000
Matthew

Message par Matthew »

Itarese a écrit : 24 août 2019, 17:05 Bravo pour votre victoire méritée devant une pauvre équipe de Lens qui dans le jeu et l'esprit est en dessous de toutes les équipes de L2 actuellement (Le Mans a un plus beau jeu mais n'est pas efficace malheureusement pour eux).

Beaucoup de boulot pour Montanier qui n'est peut-être pas l'homme de la situation pour Lens en définitif.

Les prochains matchs vont être deja cruciaux pour lui d'ailleurs .

Au match retour ;)

Petite remarque quand même concernant les arbitres et la LFP qui favorisent Lens , il y avait peut-être une 2ème jaune sur la faute contre Boli et le but refusé au Lensois pas évident , si on était favorisé , vous terminiez à 10 au minimum non ? 8)
Leca est visiblement toujours atteint chez vous, je me demande pourquoi il n'a pas pris 10 matchs après son barrage de l'année dernière. Bonne route en Ligue 2 ! :)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui bonne surprise, défense solide, juste attention souaré car c'est limite pour le coup. Un bedia très intéressant plus remiseur que buteur.
Par contre un Gallon qui fait flipper, quand sur une touche lensoise il est parti au champignons, j'ai pas trop compris
Répondre