BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- djuka10
- Pro
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
La même histoire toutes les semaines, la même compo toutes les semaines, la même apathie toutes les semaines, le même ras le bol toutes les semaines.
Un but tous les 6 matchs on met.
JLG le voit mais n'essaie rien, on coule sans se débattre, sans envie de s'en sortir.
4-2-3-1 la tactique, immuable, il ferait mieux de jouer ça au quarté le JLG, y'a plus de chance.
Je suis dégouté, j'en ai marre.
Un but tous les 6 matchs on met.
JLG le voit mais n'essaie rien, on coule sans se débattre, sans envie de s'en sortir.
4-2-3-1 la tactique, immuable, il ferait mieux de jouer ça au quarté le JLG, y'a plus de chance.
Je suis dégouté, j'en ai marre.
- jcrego
- Pro
Olalaaaa ce que vous êtes moches à lire... ok c'est une défaite de plus, et la tactique toujours la même etc, mais ça va être ça jusqu'au dernier match hein vous savez... Metz est quasiment condamné, jouera Nantes justement au prochain match, et Lille va à Monaco (ce soir envahissement de la pelouse, joueurs frappés, Galtier expulsé...). Faut battre Amiens et c'est tout, et enchainer dans la mesure de nos moyens. Darbion sera là pour nous sauver
. Et Nivet a bien failli être décisif. Bref, défaite logique, mais cruelle, malgré la domination nantaise en 2e mi temps, un 0-0 aurait pas été volé sur l'ensemble du match. C'est le 5e du championnat.

- jcrego
- Pro
Et 31e journée, Losc - Amiens, ouuuuuuh là ça va être chaud aussi...
- jcrego
- Pro
Sur les 3 prochains match on a nos chances de prendre des points, arrêtez d'être si lourds à la fin
- ALFRED
- Pro
Je veux voir un 5-3-2 avec Niane et Suk en même temps, Nivet puis Khaoui ou inverse, Walter et Bellugou en retrait
on peut ensuite changer l'équipe en revenant en 4-4-2 ou au fameux 4-2-3-1 qui nous permet de ne prendre qu'un but en fin de match en faisant entrer du neuf (pas des anciens joueurs)
PAR PITIE ESSAYONS DE MARQUER , je ne sais pas si je suis dans le vrai mais JLG, tu es dans le faux, TENTE, OSE, VARIE ton jeu.
on peut ensuite changer l'équipe en revenant en 4-4-2 ou au fameux 4-2-3-1 qui nous permet de ne prendre qu'un but en fin de match en faisant entrer du neuf (pas des anciens joueurs)
PAR PITIE ESSAYONS DE MARQUER , je ne sais pas si je suis dans le vrai mais JLG, tu es dans le faux, TENTE, OSE, VARIE ton jeu.
- djuka10
- Pro
Je m'en fou un peu des autres, je vois juste qu'on marque 1 but tous les 10 matchs, qu'on se fait chier tous les samedis et qu'en plus ça ne marche plu.
Alors Pierre peut bien rencontrer Paul la semaine prochaine je m'en bâts les steaks
Si on perd tout comme c'est prevu, inutile de tirer des plans sur la comète....
Alors Pierre peut bien rencontrer Paul la semaine prochaine je m'en bâts les steaks

Si on perd tout comme c'est prevu, inutile de tirer des plans sur la comète....
- ultratroyes
- Stagiaire
faut arreter d incendier adama il s estt encore battu est a l origune du poto de benji s est demener...quand je vois le comportement de suk....le mec en a clairement rien a cirer du club...pendant que chris herelle est effondrer au coup de sifflet final suk est en train de peter de rire ak un nantais....le mec s en fou et sais qu il restera pas en cas de descente , la moindre des chises est de montrer sa deception quand meme chepa....bref c est pas mort mais ca va etre tres dur, peut etre un barrage je le sens gros comme une maison et si on s en sort par ca des titres du genre "l estac roi des barrages " mdr
- ALFRED
- Pro
Je me fais chier aussi et j'en ai vraiment marre, on devrait nous payer pour supporter cette équipe,
Quelle tristesse et je ne suis pas lourd, mais franchement usé de regarder mon ESTAC
Quelle tristesse et je ne suis pas lourd, mais franchement usé de regarder mon ESTAC
- djuka10
- Pro
Ça fait 10 journées qu'on a des des chances de prendre des points, et les lourds ils sont plutôt sur le terrain tous les samedi car c'est très indigeste comme samedi soir....