BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac plus faible qu'en 2012?
- palexandre
- Star mondiale
Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?
On a malheureusement la preuve ce soir qu'on est plus faibles qu'en 2012-2013 (0 victoire et 1 point de moins après 9 matchs !), ce que je n'aurais jamais imaginé mais la cascade de blessures et les choix incompréhensibles de JMF ont réussi l'improbable .
Quand on pense que ANGERS, qui n'a pas un meilleur effectif que l'ESTAC, est 2 ème de ce championnat, çà fait vraiment mal au coeur.
Quand on pense que ANGERS, qui n'a pas un meilleur effectif que l'ESTAC, est 2 ème de ce championnat, çà fait vraiment mal au coeur.
- koukies
- Pro
Nous ferons bien pire qu'en 2012-2013. Nous avons joué 1/3 de l'ensemble des matchs à domicile (contre des équipes largement prenables) et toujours aucune victoire. De plus en 2012 2013 on fait une belle seconde partie de saison, j'en doute pour cette fois-ci ...
- Djuk
- Pro
Oui c'est clair qu'il y a pas à comparer , si le "beau jeu" était présent en 2012 , il a totalement disparu , le trou noir le plus total ! Le jeu qu'ils fournissent cette saison est vraiment horrible , rien ne fonctionne , il y a plus d'âme dans cette équipe .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- roro10
- Pro
Aujourd'hui on peut affirmer que oui!!!
- Spip
- International
Oui nous sommes plus faible qu'en 2012 mais avec cette équipe tout est possible. Si ça se trouve on va enchaîner 2-3 victoires suivi de 2-3 matchs nuls et nous recollerons au classement.
Mais pour ça, il faut des décisions fortes et si JMF veut prouver qu'il a le niveau L1, il va devoir malgré lui, arrêter de faire jouer ses potes et les écarter tout bonnement du groupe (Court et Othon).
Il devra également faire confiance aux jeunes (Arcus, Confais, Cabot, Gueye, Hummet, Traoré) pour faire le nombre sur le banc et parfois les mettre sur le terrain pour laisser les joueurs à leur vrai poste. Il devra aussi ranger son égaux et faire jouer les joueurs qui osent lui tenir tête (Azamoum, Thiago, Anele? Cabot?).
S'il veut prouver qu'il a le niveau L1, il sait ce qu'il a à faire le coach.
Mais pour ça, il faut des décisions fortes et si JMF veut prouver qu'il a le niveau L1, il va devoir malgré lui, arrêter de faire jouer ses potes et les écarter tout bonnement du groupe (Court et Othon).
Il devra également faire confiance aux jeunes (Arcus, Confais, Cabot, Gueye, Hummet, Traoré) pour faire le nombre sur le banc et parfois les mettre sur le terrain pour laisser les joueurs à leur vrai poste. Il devra aussi ranger son égaux et faire jouer les joueurs qui osent lui tenir tête (Azamoum, Thiago, Anele? Cabot?).
S'il veut prouver qu'il a le niveau L1, il sait ce qu'il a à faire le coach.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Traore en ligue 1 ? Tu as fumé le mec a joué un match de Cfa à 23 ans !
- Spip
- International
Sur le banc à la place d'Othon, oui je suis sérieux!! Mais je mettrais surtout Arcus avant Traoré.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Dans ce cas ok. Je préfère encore Chauvet à Traoré, au moins lui il a de l'expérience... en National.Spip a écrit :Sur le banc à la place d'Othon, oui je suis sérieux!! Mais je mettrais surtout Arcus avant Traoré.
- Spip
- International