BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
- Gigis10
- International
Re: [Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
Un barrage entre le 18 ème de L1 et le 3ème de L2 ... C'est un bon compromis et ça nous fera des matchs à enjeux sympas en fin de saison !!!
Dommage qu'ils ne l'aient pas mis en place dès cette saison ^^
Dommage qu'ils ne l'aient pas mis en place dès cette saison ^^
- palexandre
- Star mondiale
Tout çà, c'est pour 2016-2017 !
La très mauvaise nouvelle, c'est qu'on reste à 3 descentes et 3 montées cette saison. Et comme dirait DM, c'est 30% (33,3% exactement) de chances de moins de se maintenir. Il faudra donc finir 17 ème.
Laisser AJACCIO et une autre équipe, qui s'effondrerait à cause de problèmes de vestiaire (BORDEAUX ? LILLE ? BASTIA ? NANTES ? TOULOUSE ? MONTPELLIER ?) comme cela arrive souvent, derrière nous, ce n'était pas impossible (version 2 descentes/2 montées).
Mais là c'est 2 autres galériens qu'il faudra trouver .
La très mauvaise nouvelle, c'est qu'on reste à 3 descentes et 3 montées cette saison. Et comme dirait DM, c'est 30% (33,3% exactement) de chances de moins de se maintenir. Il faudra donc finir 17 ème.
Laisser AJACCIO et une autre équipe, qui s'effondrerait à cause de problèmes de vestiaire (BORDEAUX ? LILLE ? BASTIA ? NANTES ? TOULOUSE ? MONTPELLIER ?) comme cela arrive souvent, derrière nous, ce n'était pas impossible (version 2 descentes/2 montées).
Mais là c'est 2 autres galériens qu'il faudra trouver .
- vodkacerise
- Pro
Enfin , on ne peut pas vivre éternellement en souhaitant le malheur des autres , çà devient pitoyable
Fallait battre Ajaccio lors de la premiére journée et on n'en serait pas là à attendre un déclic qui viendra je sais pas quand...
mais non , comme d'hab , on a joué ce match avec le frein à main , et l'excuse du jour c'était : " c'est le 1er match de la saison " ; bin alors fallait pas accepter cette inversion de match et garder le calendrier initial qui nous faisait débuter chez eux
Fallait battre Ajaccio lors de la premiére journée et on n'en serait pas là à attendre un déclic qui viendra je sais pas quand...
mais non , comme d'hab , on a joué ce match avec le frein à main , et l'excuse du jour c'était : " c'est le 1er match de la saison " ; bin alors fallait pas accepter cette inversion de match et garder le calendrier initial qui nous faisait débuter chez eux
- palexandre
- Star mondiale
Eh oui, pour le match d'AJACCIO, grossière erreur de DM. Vu la faiblesse offensuive (aucun tir cadré) de cette équipe lors de la 1ère journée, il était possible de gagner chez eux, car ils auraient été obligés de sortir un peu sous la pression de leur public.
- boomboomberty10
- Espoir
vrai ! encore une fois le club a voulu se montrer trop gentil avec les Corses... mais bon DM a des connaissances la bas non ? alors dur dur... mais ce match a été un cadeau empoisonné d'inverser ! Nous aurions du aller le jouer en terrain neutre vu que le stade d'Ajaccio était pas pret... ou au pire à François Coty ( AC Ajaccio ) qui était dispo car l'ACA avait joué au Havre le 7 Aout...vodkacerise a écrit :Enfin , on ne peut pas vivre éternellement en souhaitant le malheur des autres , çà devient pitoyable
- turtle
- Star mondiale
L'idée de Masoni d'accepter la demande d'inverser le match n'est pas mauvaise, il rend service à un autre président et c'est bien d'avoir de bonnes relations avec les autres présidents en cas de transferts par exemple ou si on doit déplacer le match retour pour x raison (la seine a débordé, l'estac joue en coupe 2 jours après...). Si Masoni avait refusé il serait passé pour un égoïste et se serait fait un nouvel ennemi corse. Masoni aurait sans douté refusé si la demande venait de Bastia par contre. Rien ne dit qu'on aurait gagné la bas ou on avait perdu en Coupe il y'a 2 ans.
- vodkacerise
- Pro
Masoni a joué l'apéro avec ce coup là
c'est bien sympa
mais à milles lieux du monde impitoyable du vrai foot pro (la L1 pas la L2)
on n'est pas en 3éme série départemental
c'est limite si Masoni ne décalerait pas un match pour cause de vendanges
c'est bien sympa
mais à milles lieux du monde impitoyable du vrai foot pro (la L1 pas la L2)
on n'est pas en 3éme série départemental
c'est limite si Masoni ne décalerait pas un match pour cause de vendanges
- Electronic-cat
- International
Pour le suspense du championnat c'est pas mal d'avoir 3 descentes. Ca l'aurait pas trop fait dès septembre 2015 de connaître l'issu du championnat. Disons que la probabilité que le PSG soit champion et que les deux relégués soient l'ESTAC et Ajaccio est très forte. D'ailleurs j'ai lu dans un article qu'avec l'avance du PSG et le retard des 3 derniers, les yeux des gestionnaires de la Ligue sont déjà tournés vers la saison 2016-2017.
- nikosss51
- Pro