Oui pr les footix :turtle a écrit : Excuse moi oh grand roi des footix, d'avoir une vie et un travail et ne pas pouvoir passer ma vie sur le forum, tu comprendras peut être quand tu sera adulte![]()
Sinon match bizarre, première période ennuyeuse, pas de rhytme puis un peu de folie après le second but puis de nouveau plus rien jusqu'au 3ème ou le match est parti en live. Avant ça donc la dernière passe était pas terrible, beaucoup de mauvais choix.
Ensuite on a une attaque qui tourne très bien même si Bastia est nul et a craqué à la fin. Psaume je pense qu'il va prendre la place de Court. Derrière Rincon et N'Diaye sont loin d'être les rois de la relance.
Sinon excellente pelouse qui était parfaite malgré le temps. Par contre les Magics chantaient "à 4-0 le stade est mort" est c'est vrai, l'Estac menaient 4-0 et le stade était silencieuxContre les bouseux la prochaine fois on n'entendera qu'eux. Merci Masoni d'avoir tué l'ambiance déja pas super du stade.
- il y en avait une flopée, il y a une méga distribution d'invitation !!! 17.000 spectateurs

- même pas foutu de suivre une holà, vont pas s'abaisser à cela ......j'ai vu mieux, avec moins de monde. Dans ma tribune (W), on devait être une trentaine
- et alors savoir trouver sa place, ça relève de l'exploit

Sinon une banderole en tribune Champagne "Amateurs" lors de la 1ere MT . Certes, même si celle-ci était loin d'être transcendante, je serais eux, je ferais profil bas la prochaine fois