BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Miss Jones
Pro
Pro

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par Miss Jones »

turtle a écrit : Excuse moi oh grand roi des footix, d'avoir une vie et un travail et ne pas pouvoir passer ma vie sur le forum, tu comprendras peut être quand tu sera adulte :roll:
Sinon match bizarre, première période ennuyeuse, pas de rhytme puis un peu de folie après le second but puis de nouveau plus rien jusqu'au 3ème ou le match est parti en live. Avant ça donc la dernière passe était pas terrible, beaucoup de mauvais choix.
Ensuite on a une attaque qui tourne très bien même si Bastia est nul et a craqué à la fin. Psaume je pense qu'il va prendre la place de Court. Derrière Rincon et N'Diaye sont loin d'être les rois de la relance.
Sinon excellente pelouse qui était parfaite malgré le temps. Par contre les Magics chantaient "à 4-0 le stade est mort" est c'est vrai, l'Estac menaient 4-0 et le stade était silencieux :shock: Contre les bouseux la prochaine fois on n'entendera qu'eux. Merci Masoni d'avoir tué l'ambiance déja pas super du stade.
Oui pr les footix :
- il y en avait une flopée, il y a une méga distribution d'invitation !!! 17.000 spectateurs :shock: ??? 11.000 tout au plus 12.000 !!!
- même pas foutu de suivre une holà, vont pas s'abaisser à cela ......j'ai vu mieux, avec moins de monde. Dans ma tribune (W), on devait être une trentaine
- et alors savoir trouver sa place, ça relève de l'exploit :roll: ! Doivent penser, que les premiers arrivés sont les premiers servis ....pour eux la lecture du billet s'arrête à la tribune ....le reste n'est que superflu, limite vous vous faites engueuler car vous leur faite remarquer :couteau:

Sinon une banderole en tribune Champagne "Amateurs" lors de la 1ere MT . Certes, même si celle-ci était loin d'être transcendante, je serais eux, je ferais profil bas la prochaine fois :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Message sorti par les ex ultras "dirigeants amateurs" première partie du message qui a dure moins longtemps :)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Message par Seven »

Miss Jones a écrit : Oui pr les footix :
- même pas foutu de suivre une holà, vont pas s'abaisser à cela ......j'ai vu mieux, avec moins de monde. Dans ma tribune (W), on devait être une trentaine
En même temps la ola c'est pas un peu le truc du footix de base ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
lere
Amateur
Amateur

Message par lere »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du samedi 5 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-10-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Sport.fr
merci beaucoup
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit : En même temps la ola c'est pas un peu le truc du footix de base ?
Oui, ça doit être pour cela qu'elles prennent racines toujours à partir des tribunes de club de supporters .... si c'est rester le cµl vissé sur ta chaise tout le long de la rencontre, tu parles d'un supporter !

Perso ça me gonfle ces personnes que tu ne vois que lors d'une seule rencontre, et qui passent leur temps à critiquer tout le long de la rencontre, même si le jeu est loin d'être parfait !
Les 2 devant moi ont passé plus de temps sur l'application direct foot de leur smartphone :couteau:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Il faut profiter de cette victoire qui rappelle un peu celles de la saison en national ou l'ESTAC dominait bon nombre de ses adversaires. C'est de bon augure pour la suite de la saison.
PSAUME à fait une très bonne entrée. Il a été l"élément déclencheur. Il s'entend très bien avec NIVET. Il mérite de prendre la place de COURT. Son interview à la fin du match fait apparaître un joueur, qui a énormément galéré, qui a beaucoup souffert, qui est un peu désabusé.
Sinon les défenseurs centraux, principalement RINCON comme d'habitude, n'arrivent pas à faire une relance dans les pieds d'un joueur troyen ( ballon donné à l'adversaire , ou à personne).
Par contre c'est vraiment déplorable que des personnes acceptent des places gratuites et ne viennent pas au stade.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est vrai ça merci gégé , je suis tellement habituer à avoir les articles scané après chaque match que j'oublie que c'est grâce à toi ! :fande:
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :C'est vrai ça merci gégé , je suis tellement habituer à avoir les articles scané après chaque match que j'oublie que c'est grâce à toi ! :fande:
ça devient de plus en plus compliqué du fait de mon emploi du temps actuel et de la présentation même du journal, mais même si je n'arrive pas toujours à mettre les articles de suite, je tiens le coup depuis 3 ans au moins... ça en fait des scans !! :D
Mais sachant que vous êtes assez nombreux à apprécier, ça m'encourage chaque saison à poursuivre :wink:
Répondre