BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Junior Diaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seb_oun
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Junior Diaz
c'est le genre d'info qui me gonfle, on te balance 2, 3 noms de clubs + "2 bons clubs de L1" (c'est couillon, il a des infos mais apparemment il ne les a pas toutes) et on fini avec l'emballage City pour faire joli.
Alors je ne dis pas qu'il n'est pas pisté, mais là ça sent quand même la propagande...
Alors je ne dis pas qu'il n'est pas pisté, mais là ça sent quand même la propagande...
- palex
- Pro
Pour rire un peu, outre Lorient, le second "bon" club de L1 serait... Angers. La discussion avec Anderlecht se ferait à partir de 4M d'euros, une somme que les deux clubs de l'Ouest sont incapables de mettre.
- David-Estac-52
- Stagiaire
Si on le revends 4 (même avec des bonus) je serai très déçu. J’entends les « offres non refusables » mais pour un joueur qui est notre pilier en défense centrale, l’acheter 3 pour le lâcher à 4 après une saison serait ridicule sportivement et économiquement.
- tiogniii10
- Stagiaire
Le double au minimumu
- Kevin-10
- Contributeur
https://x.com/SebEcrivainFoot/status/19 ... Lj-mg&s=19
Surtout qu'apparemment Pep en personne souhaite l'observer
Au pire qu'ils le signent et qu'ils nous le prête dans la foulée mais bon je vois bien la douille où ils vont l'envoyer à Gérone pour qu'il joue en D1
Surtout qu'apparemment Pep en personne souhaite l'observer
Au pire qu'ils le signent et qu'ils nous le prête dans la foulée mais bon je vois bien la douille où ils vont l'envoyer à Gérone pour qu'il joue en D1
- palex
- Pro
Outre Angers et Lorient, Lens serait également intéressé.
- Pa co 81
- Espoir
Et Lens ne mettra jamais 10 millions.
Leca, leur directeur sportif, a dit que le club voulait trouver des joueurs en devenir, à un petit prix.
Je pense que le vendre est une grave erreur.
Car après Irié et certainement Saïd, donc une attaque à reconstituer, un milieu en construction, on devrait recomposer notre défense…..
Cela fait beaucoup…..
Leca, leur directeur sportif, a dit que le club voulait trouver des joueurs en devenir, à un petit prix.
Je pense que le vendre est une grave erreur.
Car après Irié et certainement Saïd, donc une attaque à reconstituer, un milieu en construction, on devrait recomposer notre défense…..
Cela fait beaucoup…..
- Tristanestac
- International
Je ne suis pas du tout pour le vendre, je pense que dans son intérêt et celui du club il ferait mieux de confirmer une deuxième saison que c'est un bon joueur. Mais je pense que vous rêvez avec les 10M€, on parle d'un joueur qui a 1 saison et demi à un bon niveau en Ligue 2 dans des clubs de bas de tableau (Annecy et Troyes). Certes il a un contrat jusqu'en 2029 mais avec si peu de matchs joués au haut niveau je pense que sa valeur est plutôt autour des 3-5M€ maximum. Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait que ça nous mettrait dans une belle pagaille avec une défense à reconstruire, et avec aucune garantie sur le remplaçant éventuel. Est-ce que CFG pourrait s'asseoir sur les quelques millions du joueur avec potentiellement la possibilité de le revendre le double l'année suivante si il continue sur sa lancée avec nous ?
- Vince_23
- Pro
1. Le CFG souhaite faire un max de plus value chaque annéeTristanestac a écrit : ↑04 juil. 2025, 20:43 Je ne suis pas du tout pour le vendre, je pense que dans son intérêt et celui du club il ferait mieux de confirmer une deuxième saison que c'est un bon joueur. Mais je pense que vous rêvez avec les 10M€, on parle d'un joueur qui a 1 saison et demi à un bon niveau en Ligue 2 dans des clubs de bas de tableau (Annecy et Troyes). Certes il a un contrat jusqu'en 2029 mais avec si peu de matchs joués au haut niveau je pense que sa valeur est plutôt autour des 3-5M€ maximum. Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait que ça nous mettrait dans une belle pagaille avec une défense à reconstruire, et avec aucune garantie sur le remplaçant éventuel. Est-ce que CFG pourrait s'asseoir sur les quelques millions du joueur avec potentiellement la possibilité de le revendre le double l'année suivante si il continue sur sa lancée avec nous ?
2. Le joueur, a t’il envie de rester ? Je préfère jouer à Lens qu’à Troyes en tant que joueur !
3. Rappelons que N’Diaye pour un niveau plus faible que Diaz (selon moi) er au bout d’une saison et demi est parti jouer à Brest en Ligue des Champions
4. Suffit qu’un club anglais entre dans la course, et Diaz vaut 10m d’euros