BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Junior Diaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[RUMEUR / Départ] Junior Diaz
https://x.com/sebnonda/status/194069256 ... 2PjDw&s=19
Bon bah je pense qu'il sera difficile voire impossible de le conserver malheureusement.
Bon bah je pense qu'il sera difficile voire impossible de le conserver malheureusement.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Junior Diaz
Lorient et les deux "bons clubs de L1" n'ont pas une thune.
Anderlecht ? Je ne sais pas. J'espère que AS ne le lâchera pas à moins de 10 M d'euros.
Anderlecht ? Je ne sais pas. J'espère que AS ne le lâchera pas à moins de 10 M d'euros.
- Spip
- International
Défenseur central, 193cm, 22 ans, contrat jusqu’en 2029. Rien que ça, c’est 10 millions minimum en fait.
Ensuite il faut allonger 3 millions pour sa magnifique saison, non blessé, jouant la totalité des matchs, son gros potentiel.
Diaz c’est 13 millions plus un pourcentage à la revente ou alors ça attendra notre montée en L1 à la fin de l’année.
Ensuite il faut allonger 3 millions pour sa magnifique saison, non blessé, jouant la totalité des matchs, son gros potentiel.
Diaz c’est 13 millions plus un pourcentage à la revente ou alors ça attendra notre montée en L1 à la fin de l’année.
Passe Avant Li Melhior
- estacplus
- Espoir
AS a mon avis n'a pas les plein pouvoir, d’ailleurs l’état major CFG a rapatrié le joueur a Londres pour l’évaluer, la confiance règne ....
Fait chier car cette charnier avait de la gueule !

Fait chier car cette charnier avait de la gueule !
- TontonManu
- Pro
Les précédents joueurs qui sont allés à Manchester pour une évaluation ont fait la saison suivante à Troyes.
Après il faut aussi voir ce que veut faire Diaz, s’il souhaite absolument partir difficile de le garder. A suivre, pour le moment nous n’en sommes qu’à des rumeurs
Après il faut aussi voir ce que veut faire Diaz, s’il souhaite absolument partir difficile de le garder. A suivre, pour le moment nous n’en sommes qu’à des rumeurs
- palex
- Pro
Quel intérêt pour Diaz d'aller dans un club type Lorient voué à l'ascenseur et qu'on pourrait recroiser dans l'autre sens ? A mon avis, seul un club anglais pourra s'aligner sur son prix minimum de 10 bâtons.
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps jouer en Ligue 1 avec Lorient ce serait une bonne chose pour lui il n'a qu'une saison complète de Ligue 2 dans les pattes il ne va pas aller au Real de suite

Un club intermédiaire comme Lorient pourra en plus lui garantir du temps de jeu ce qui sera plus compliqué dans un club avec des plus grandes ambitions.
Là où je te rejoins c'est sur le montant du transfert qui risque d'être assez élevé pour un club français.
- Matthew2
- Stagiaire
- palex
- Pro
Là bas, on ne savait pas si Lorient allait passer le cut de la DNCG, preuve que les finances ne sont pas top.