Lens garde Haïdara, c'est annoncé depuis plusieurs jours. Mais Haïdara a joué défenseur central gauche, pas seulement piston, il est polyvalent.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Abdoulaye Ndiaye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem2
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Abdoulaye Ndiaye
- Fab5210bis
- Stagiaire
C est bien cette info, ça fait monter les enchères, sachant que pour moi l estac ne le vendra pas cet hiver car bcp trop tôt.
- Jerome51
- Stagiaire
Moi je me méfie
- Benjan
- Stagiaire
A priori pas de clause à activer, pas besoin immédiat de sous, tendance au recrutement de DC et non pas au départ à ce poste, joueur là uniquement depuis 6 mois, va continuer à prendre de la valeur, puis on est à 48h de la fin du mercato... je ne pense pas qu'il parte cet hiver, sauf s'il décide de faire pression pour partir absolument, ce qui ne me semble pas probable.
Par contre oui, ça s'annonce compliqué de le garder plus longtemps que l'été 2024. Cependant, je l'ai trouvé un peu moins bon dernièrement, j'espère qu'il va revenir à son niveau énorme de début de saison.
Par contre oui, ça s'annonce compliqué de le garder plus longtemps que l'été 2024. Cependant, je l'ai trouvé un peu moins bon dernièrement, j'espère qu'il va revenir à son niveau énorme de début de saison.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ndaye un carton jaune par match, un peu moins d impulsivité et un peu plus de placement ... Il y a des pistes de progression importante avant la L1 ou d'autres championnats etrangers .. après je comprends qu il soit pas content, il jouait la montée a Bastia et là il joue le maintien ...
- estacplus
- Stagiaire
En tout cas, si il y a déjà des rumeurs.... Je pense que cet été ciao Banzaï !
- Benjan
- Stagiaire
Il n'a pas spécialement dit qu'il n'était pas content, c'est simplement normal qu'il attire les convoitises. Comme le souligne Romainpat94 il est loin d'être parfait pourtant. Wait and see
- romainpat94@free.fr
- Pro
Du coup, Diop est partant aussi en bon pote de Ndiaye ?
- palex
- Pro
Lens ferait le forcing pour recruter notre défenseur central.