Pro
Pro
palex a écrit : 30 janv. 2024, 17:03 D'ailleurs cette fuite de départ cet hiver est débile.
Lens cherche à remplacer son arrière gauche Haidara.
Or, il n'a échappé à personne que Ndiaye est défenseur central.
Lens garde Haïdara, c'est annoncé depuis plusieurs jours. Mais Haïdara a joué défenseur central gauche, pas seulement piston, il est polyvalent.
Stagiaire
Stagiaire
C est bien cette info, ça fait monter les enchères, sachant que pour moi l estac ne le vendra pas cet hiver car bcp trop tôt.
Stagiaire
Stagiaire
Moi je me méfie
Espoir
Espoir
A priori pas de clause à activer, pas besoin immédiat de sous, tendance au recrutement de DC et non pas au départ à ce poste, joueur là uniquement depuis 6 mois, va continuer à prendre de la valeur, puis on est à 48h de la fin du mercato... je ne pense pas qu'il parte cet hiver, sauf s'il décide de faire pression pour partir absolument, ce qui ne me semble pas probable.

Par contre oui, ça s'annonce compliqué de le garder plus longtemps que l'été 2024. Cependant, je l'ai trouvé un peu moins bon dernièrement, j'espère qu'il va revenir à son niveau énorme de début de saison.
Ndaye un carton jaune par match, un peu moins d impulsivité et un peu plus de placement ... Il y a des pistes de progression importante avant la L1 ou d'autres championnats etrangers .. après je comprends qu il soit pas content, il jouait la montée a Bastia et là il joue le maintien ...
Espoir
Espoir
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • En tout cas, si il y a déjà des rumeurs.... Je pense que cet été ciao Banzaï !
    Espoir
    Espoir
    Il n'a pas spécialement dit qu'il n'était pas content, c'est simplement normal qu'il attire les convoitises. Comme le souligne Romainpat94 il est loin d'être parfait pourtant. Wait and see
    Du coup, Diop est partant aussi en bon pote de Ndiaye ?
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    Lens ferait le forcing pour recruter notre défenseur central.
    Verrouillé