BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Enrik Ostrc (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Arrivée] Enrik Ostrc

Message par turtle »

Il aura a peine 20 ans a la fin de son prêt je doute qu'il rejoigne directement Manchester.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Tristanestac a écrit : 31 janv. 2021, 12:04 Après c’est le genre de « transfert » dont on s’en fiche un peu, en gros le mec va continuer à jouer dans son club formateur et si jamais il perce là bas il ira direct à City. Sinon il sera prêté ailleurs.

Il va falloir qu’on s’habitue à ce genre de faux transfert, qui n’apportent strictement rien à l’effectif. Donc pas plus mal qu’on en parle pas selon moi.
Euh... s'il perce il n'est pas censé venir d'abord s'essayer chez nous en France avant de partir à City ??
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je ne suis pas persuadé, si il explose dans son club je le vois bien aller directement en réserve à City plutôt que chez nous. Je pense qu’on récupérera les joueurs qui ont progressé, mais pas explosé. Les jeunes très talentueux iront directement chez la maison mère où ils seront formés à 100% dans l’esprit City selon moi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf qu'avec le Brexit il ne peut pas aller directement la bas.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il lui faut des sélections en équipe nationale, avec un retour(/aller......) à Troyes au mercato hivernal, s'il est bon, il risque de remplir ce critère..
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Tristanestac a écrit : 31 janv. 2021, 12:27 Je ne suis pas persuadé, si il explose dans son club je le vois bien aller directement en réserve à City plutôt que chez nous. Je pense qu’on récupérera les joueurs qui ont progressé, mais pas explosé. Les jeunes très talentueux iront directement chez la maison mère où ils seront formés à 100% dans l’esprit City selon moi.
Entre joué avec la réserve de City et jouer en L2 voir L1, niveau progression je crois que l'Estac est quand même mieux placé.
Beaucoup de bon jeune avec leurs réserve partent direct en prêt au Pays-bas (genre Ambrose) Belgique ou en Championship.
Si le joueur a du ballon, il vaut mieux pour lui et pour city qu'il joue dans le championnat le plus haut placé possible (Genre première division française si l'Estac y est toujours)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il n'aura pas les points nécessaires dans son championnat déjà une saison en L1 en jouant tous les matchs je crois que c'est 12 pts alors dans son championnat
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bienvenue a lui, enfin dans un certain sens! On va essayer de voir de loin sa progression!
La vraie question c'est de comment bien prononcer son nom? Ostérèche? Ostrék? Ou juste Enrik c'est plus facile :mrgreen:
Un slovène, un bulgare, what else?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bienvenue à lui, enfin à dans 18 mois du coup :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre