Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Enrik Ostrc a rejoint l'ES Troyes AC, qui fait partie du City Football Group. L'équipe française de deuxième division prêtera le talentueux joueur de 18 ans à Olympie.
Ostrc a déjà attiré l'attention sur lui-même lors de sa première performance sous le maillot Olimpija, lorsqu'il a marqué un but exceptionnel contre Sežana. Les débuts souverains ne sont pas le fruit du hasard, car le jeune milieu de terrain a continué avec d'excellentes performances sous un maillot vert et blanc. Il a récolté 11 apparitions pour Olimpija la saison dernière, et cette année, il a ajouté un autre trophée et deux dans les éliminatoires de la Ligue européenne à 11 championnats, et a réussi à attirer l'attention du City Football Group, qui possède également le géant anglais Manchester City.
Le milieu de terrain est désormais membre du club français de Troyes, qui est actuellement premier du deuxième championnat là-bas. Le joueur de 18 ans, cependant, continuera à jouer sous le maillot de l’Olympia alors que Troyes le rendra au Dragon’s Nest pendant une saison et demie.
À la conclusion de l'accord, il a déclaré:"Je suis juste heureux d'être ici. Je voudrais remercier Olympia pour l'opportunité de jouer afin que d'autres clubs puissent même me remarquer. Un merci spécial à ma famille qui s'est tenue à mes côtés au fil des ans et m'a soutenu. Je suis très heureux d'avoir reçu la confirmation d'un bon travail et j'ai déjà hâte de relever de nouveaux défis. Pour l'instant, je reste à Olympie, où j'ai créé de nombreux beaux souvenirs. Le plus beau, bien sûr, est celui du début, qui était vraiment remarquable. Je n'oublierai jamais le personnel, des économistes aux physiothérapeutes qui sont à un excellent niveau. Mes objectifs personnels à l'avenir sont principalement liés au développement, à la fois au niveau footballistique et personnel. Quant au but avec Olimpija, c'est définitivement le titre de champion. »
Nous félicitons sincèrement Enrik pour son transfert.
Après c’est le genre de « transfert » dont on s’en fiche un peu, en gros le mec va continuer à jouer dans son club formateur et si jamais il perce là bas il ira direct à City. Sinon il sera prêté ailleurs.
Il va falloir qu’on s’habitue à ce genre de faux transfert, qui n’apportent strictement rien à l’effectif. Donc pas plus mal qu’on en parle pas selon moi.