BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[8] Mouhamed Diop >> juin 2028
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028
Pour l'instant c'est aussi une arnaque... Il prend la place d'un gars comme Lefebvre à qui on ne laisse aucune chance sur 2-3 matchs complets.
NON à la multipropriété !
- jerem2
- Pro
Il ne joue pas au même poste que Lefebvre.
Pour l'instant il n'est pas bon, mais il est jeune également à un poste qui demande de l'expérience.
Dépositaire du jeu à 22 ans c'est une sacrée responsabilité. Espérons qu'il s'améliore avec un autre coach
Pour l'instant il n'est pas bon, mais il est jeune également à un poste qui demande de l'expérience.
Dépositaire du jeu à 22 ans c'est une sacrée responsabilité. Espérons qu'il s'améliore avec un autre coach
- Mick1037
- Espoir
Sans doute l'effet Kis coule...
- Elpinguin
- Pro
- Catalaunien
- Pro
Kis coule Kis s'casse!!!
- Spip
- International
Quand je me dis que ce joueur, qui à 23 ans, qui a signé chez nous jusqu’en 2028 et qui ne joue pas ça me rend fou…
Le gars a montré de belles choses notamment en début de saison avec Dong et Ilic sur le terrain à ses côtés, et d’un coup, il n’apparaît plus dans l’équipe malgré de bonnes prestations et n’apparaît plus sur les feuilles de match…
Franchement, à son âge et avec son contrat, Diop devrait être sur le terrain ou à défaut sur la feuille de match. Je l’aimais beaucoup en 8, en relayeur car capable d’apporter de la vitesse au jeu vers l’avant et pas avare d’effort dans le repli défensif. Mais je pense qu’en meneur, en l’absence d’Ilic, il ferait un bien fou comparé au fantôme Mchangama!
Le gars a montré de belles choses notamment en début de saison avec Dong et Ilic sur le terrain à ses côtés, et d’un coup, il n’apparaît plus dans l’équipe malgré de bonnes prestations et n’apparaît plus sur les feuilles de match…
Franchement, à son âge et avec son contrat, Diop devrait être sur le terrain ou à défaut sur la feuille de match. Je l’aimais beaucoup en 8, en relayeur car capable d’apporter de la vitesse au jeu vers l’avant et pas avare d’effort dans le repli défensif. Mais je pense qu’en meneur, en l’absence d’Ilic, il ferait un bien fou comparé au fantôme Mchangama!
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Si Diop est resté à la maison, je ne vois qu'une explication disciplinaire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
- ALFRED
- Pro
POURQUOI tous ses joueurs petris de talent selon Vitali sont écartés les uns après les autres
Erreur du coach, caractère des joueurs ou recrutement manqué
Erreur du coach, caractère des joueurs ou recrutement manqué
- palex
- Pro
Au temps pour moi, son absence à a Auxerre était due à a une alerte musculaire, pas une sanction donc.