Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Sénégalaise
Né le : 30 septembre 2000 à Thiaroye (Sénégal)
Taille : 1.82 m
Poste : Milieu offensif
Au club depuis : Juillet 2023 (Ancien club : Kocaelispor)
Fin de contrat : Juin 2028
beaucoup d'emballement pour un joueur qui a jouer en d2 turc et qui a était prêté en Moldavie ... donc oui a voir !
recrutement pour le moment pas mal , mais si derrière tu perd Kouamé Odober Tardieu Chavalerin et les 2 Baldé ....
Ce qui est inquiétant, c'est le panic buy de certains clubs sur les derniers jours du mercato.
A priori, soit Kouame soit Tardieu au milieu et Mama Balde doivent partir.
Après c'est sur, si c'est un club anglais posent des chèques au double de leur valeur au dernier jour du mercato, l'estac cédera forcément.
Je ne sais pas si je fais une fixette sur lui mais je lui trouve aucun point fort à ce joueur qu'on fait maintenant jouer tous les matchs.
J'espère quand même me tromper.