BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
olive91
Espoir
Espoir

Re: La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?

Message par olive91 »

Il est bien trop subtile pour nous pauvres supporters abtutis par la biere et la TV réalité.

Il gribouille des formules mathématiques sur un tableau blanc. On ne saisit pas, mais les joueurs comprennent absolument tout. La langue n'est pas une barriere quand le genie tactique s'exprime...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je met quand même un Bémol à tout celà, rien ne dit que ce serait mieux avec Bibi , n'oublions pas les horribles matchs nuls face à Ajaccio ou Auxerre , qu'aurait on fait face à Marseille ou Lyon avec lui ? Le plus gros problème c'est notre goal average qui se détériore de match en match , et notre juge de paix concernant Kiss sera les deux prochains matchs contre Reims et Montpellier où nous devons prendre à minima 3 points
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne sait pas si on aurait fait mieux avec BI mais ça peut difficilement être pire. Jamais BI n'a aligné que 2 joueurs offensifs. Odobert cartonnait avec BI, il ne joue quasiment plus avec PK. Le seul problème de BI c'est qu'il s'entêtait avec sa défense à 5, peut être aurait il profité de le trêve coupe du Monde pour repasser à 4. On aurait peut être un mercato différent aussi. Je sais pas si il aurait eu le courage d'installer durablement Lis dans les buts. Et au moins BI faisait ses 5 changements surtout quand ça n'allait pas. Nous étions l'équipe qui marquait le plus par ses remplaçants. Et PK ne fait qu'un changement par match.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est marrant quand même de voir PK se faire critiquer car il ne fait pas de changement alors que BI se faisait défoncer lorsqu'il remplaçait un joueur défaillant à ses yeux ...
Mon sentiment est que je me faisais ch... au stade avec BI, je me fais autant ch... avec PK sauf que les résultats sont pires
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 05 févr. 2023, 10:49 On ne sait pas si on aurait fait mieux avec BI mais ça peut difficilement être pire. Jamais BI n'a aligné que 2 joueurs offensifs. Odobert cartonnait avec BI, il ne joue quasiment plus avec PK. Le seul problème de BI c'est qu'il s'entêtait avec sa défense à 5, peut être aurait il profité de le trêve coupe du Monde pour repasser à 4. On aurait peut être un mercato différent aussi. Je sais pas si il aurait eu le courage d'installer durablement Lis dans les buts. Et au moins BI faisait ses 5 changements surtout quand ça n'allait pas. Nous étions l'équipe qui marquait le plus par ses remplaçants. Et PK ne fait qu'un changement par match.
ok pour Odobert à contrario Chavalerin est bien meilleur avec Kiss que sous BI ou il semblait en pleine dépression , je te rejoins pour le reste
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Chavalerin a été le joueur le plus mal utilisé avec Irles en même temps. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Chavalerin était souvent remplaçant sous BI au profit de Tardieu c'était une énorme erreur mais Irles n'osait pas sortir les cadres et PK prend le même chemin en maintenant Gallon et Salmier.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Remplaçant au profit de Tardieu comme tu dis et surtout placé une bonne paire de fois sur le côté aussi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mileu gauche ou ailier gauche lors des 3 premières journée puis remplaçant, même pas rentré en jeu à Lens et contre Reims. Il est titulaire pour la première fois contre Ajaccio avec Tardieu (Kouamé sur le banc) puis ensuite avec Kouamé a partir du match suivant contre Lorient et donc la blessure de Tardieu, il ne disparaitra plus du 11 ensuite. Tardieu étant blessé, si Irles était resté nul doute que Chavalerin serait titulaire également.
Répondre