BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Siriné Doucouré
C’était sa première saison en Ligue 2, et même sa première saison pro tout court. Mais l’attaquant de La Berrichonne de Châteauroux, Siriné Doucouré, ne disputera pas la fin du championnat. Auteur de 12 matchs, pour deux buts et une passé décisive, le joueur de 19 ans est touché au genou, et va devoir subir une opération indique le club. Une blessure provoquée par la forte croissance du gaillard d’1,93m, que ce dernier explique dans le communiqué castelroussin.
A lire aussi >>Châteauroux : Ça me fait chier, Marco Simone peiné pour son équipe
« Malgré ça, je faisais du renforcement avec les kinés du club : ça passait ! Et même l’enchaînement des séances me permettaient de prendre rapidement en muscles et donc de compenser… Mais mi-février, j’ai fait une mauvaise réception sur mon pied droit et mon genou a un peu tourné. Mon genou enflait après l’effort. J’ai vu plusieurs chirurgiens, mais les avis divergeaient… Personnellement, je voulais éviter l’opération. On a donc fait le nécessaire pour la repousser. Après ça, je suis retourné faire une IRM et on a pu voir une petite fissure sur le ménisque. Le joueur conclut sur la fin de saison de La Berri : Je souhaite vraiment beaucoup de courage à toute l’équipe, le championnat n’est pas fini… »
A lire aussi >>Châteauroux : Ça me fait chier, Marco Simone peiné pour son équipe
« Malgré ça, je faisais du renforcement avec les kinés du club : ça passait ! Et même l’enchaînement des séances me permettaient de prendre rapidement en muscles et donc de compenser… Mais mi-février, j’ai fait une mauvaise réception sur mon pied droit et mon genou a un peu tourné. Mon genou enflait après l’effort. J’ai vu plusieurs chirurgiens, mais les avis divergeaient… Personnellement, je voulais éviter l’opération. On a donc fait le nécessaire pour la repousser. Après ça, je suis retourné faire une IRM et on a pu voir une petite fissure sur le ménisque. Le joueur conclut sur la fin de saison de La Berri : Je souhaite vraiment beaucoup de courage à toute l’équipe, le championnat n’est pas fini… »
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
Je pense qu'il signera pas , jamais il passera avec succès sa visite médicale 
- Romainpat94 bis
- Pro
Quelle rumeur foireuse : national, blessé, pas des stats de ouf ...
Entre cela et les sujets sur les joueurs qui ont signé ailleurs c'est désespérant
Entre cela et les sujets sur les joueurs qui ont signé ailleurs c'est désespérant
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
Si ça se confirme, on a dû payer pour le transfert car Chateauroux ne voulait pas le voir partir libre dans 1 an.
Il a l’air rapide malgré son 1,93m, travailleur et bonne mentalité, sur ce que j’ai pu lire.
Pourquoi pas, en joueur de complément évidemment.
Il a l’air rapide malgré son 1,93m, travailleur et bonne mentalité, sur ce que j’ai pu lire.
Pourquoi pas, en joueur de complément évidemment.
- Batman
- Pro
Sa blessure au genou, c’est qd il jouait en L2, donc il y a 1 an. Là récemment il a dû se faire opérer suite à une facture du nez. Il a joué avec un masque en attendant.Romainpat94 bis a écrit : ↑14 juil. 2022, 18:29 Quelle rumeur foireuse : national, blessé, pas des stats de ouf ...
- Romainpat94 bis
- Pro
- Batman
- Pro
11/04/22
Le Castelroussin (Thomas Robinet) n’a pas non plus tari d’éloges son jeune coéquipier : « C’est bien qu’il ait marqué. Siriné, c’est un monstre physiquement, il dribble bien, il est puissant, bon de la tête. Dos au but, il est costaud et cale bien les ballons. Il possède un profil atypique, malgré sa taille il va vite et parvient à éliminer. »
en joueur de complément ça vous choque ?
Le Castelroussin (Thomas Robinet) n’a pas non plus tari d’éloges son jeune coéquipier : « C’est bien qu’il ait marqué. Siriné, c’est un monstre physiquement, il dribble bien, il est puissant, bon de la tête. Dos au but, il est costaud et cale bien les ballons. Il possède un profil atypique, malgré sa taille il va vite et parvient à éliminer. »
en joueur de complément ça vous choque ?
- jcrego
- Pro
Ahah voilà qui nous rappelle la belle époque… Masoni ! 
- palexandre
- Star mondiale
Moi je dis pourquoi pas ?