BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
A prendre au conditionnel, mais bien engagé, l’attaquant Siriné Doucouré serait près de s’engager avec l’Estac. Attaquant de 20 ans en provenance de …. Châteauroux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
3 buts en National 1 l'année dernière, pas joué dans l'effectif de National depuis Février ! Bonne recrue
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Siriné Doucouré
Encore un gamin... L'équipe réserve ça va envoyer du lourd cette année.
En tout cas ça colle avec l'article trouvé ci-dessous :
En tout cas ça colle avec l'article trouvé ci-dessous :
Berrichonne de Châteauroux : ça brûle pour Siriné Doucouré
Où va partir Siriné Doucouré ? On le sait, l’attaquant de la Berrichonne de Châteauroux, sous contrat avec le club castelroussin jusqu’en juin 2023, bénéficie d’un bon de sortie et ne restera pas dans l’Indre : « On ne veut pas connaître la même chose qu’avec Ilyas Chouaref la saison dernière », explique Julien Cordonnier, directeur sportif. Chouaref souhaitait partir, le club n’a pas reçu d’offre qui lui convenait. Finalement Chouaref est resté, n’a quasiment pas joué de la saison et est parti libre chez les Suisses de Sion, sans que la Berri ne tire aucun bénéfice de ce joueur formé à Châteauroux.
Le Hambourg SV n’est pas la bonne piste
Le cas de Siriné Doucouré est différent. Les offres de clubs pour s’attacher les services du grand (1,93 m) avant-centre de 20 ans existent. Mardi, la rumeur et les réseaux sociaux envoyaient Doucouré en Allemagne, au Hambourg SV. À la recherche de son lustre passé, le club d’outre-Rhin cherche à se renforcer pour remonter en Bundesliga. Vérifications faites, l’Allemagne n’est pas la bonne destination. Julien Cordonnier précise : « Des clubs allemands se sont intéressés à Siriné l’an dernier, mais ce n’est pas la piste actuellement suivie. »
Vers un club français de Ligue 1
Le directeur sportif berrichon ne veut pas dévoiler la future destination mais il précise toutefois qu'« il s’agit d’une équipe française de Ligue 1 ». Et si l’on comprend bien, l’affaire n’est pas loin d’être conclue. À suivre donc. Sur le départ, Siriné Doucouré ne prendra d’ailleurs pas part au premier match de préparation de la Berrichonne, ce mardi soir, à Issoudun contre Bourges.
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Merci pour l’info Philippe.philippe 77 a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:40 A prendre au conditionnel, mais bien engagé, l’attaquant Siriné Doucouré serait près de s’engager avec l’Estac. Attaquant de 20 ans en provenance de …. Châteauroux
Encore une fois une recrue moyen/long terme, toujours pas de noms niveau Ligue 1 à 3 semaines de la reprise…
- gayotremi
- International
Triste tout ça , au final on serait peut être mieux en L2 pour c'est joueur la !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Meilleure réserve de France. Pire équipe première de L1.
- Djo10
- Stagiaire
Top recrue on va faire mal cette année, nos adversaires vont se faire une joie à bonifier leur stat
ils doivent cocher sur le calendrier même, vivement qu'on joue contre troyes
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bizarre quand même toutes ces rumeurs du jour sur tous ces jeunes inconnus au bataillon, entre lui et le Ghanéen. Pour la réserve ou les U19 ca devrait aller je pense y'a du monde. Par contre pour l'équipe première toujours rien a l'horizon a 3 semaines du championnat. Bizarre bizarre!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Nitarm
- Pro
Il fait partie des recrues ou juste un jeune pour compléter l'effectif ? J'espère le a deuxième solution et qu'on va de enfin recruter des joueurs confirmés pour la L1 , il reste encore des optimistes sur ce forum ? Aller deux joueurs confirmés signent chez nous à chaque semaine d'ici la fin du mercato ....... Vitali montre nous de quoi tu es capable ....