Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
ptitseb10 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:22
Il a été vraiment pas mal ce jeune
L'impression de revoir Blaise Matuidi de retour avec le numéro 14 et même dans la gestuelle
Peut être une bonne surprise dans la rotation
S’il continue de réaliser des prestations comme hier, il va vite mettre Tardieu sur le banc, il était un cran au-dessus de Tardieu dans tous les domaines!
C’est peut être lui le milieu défensif tant attendu chez nous.
Je sais qu’il doit encore prouver pour être titulaire, et qu’il est encore jeune, et qu’entre un match amical et un match de championnat il y a un gap, mais hier, sur ce que j’ai vu, j’ai vu un potentiel titulaire.
L'impression de revoir Blaise Matuidi de retour avec le numéro 14 et même dans la gestuelle
Les jeunes sont notre petit rayon de soleil en cette bien terne intersaison et ça fait bien plaisir. Je suis très content si Dongmo peut prétendre à quelque chose cette saison, on a vraiment besoin de forces vives, notamment au milieu et en attaque. Un bon jeune par ligne ça serait top (Njo en défense, Dongmo au milieu, Dong et Odobert en attaque).
Très bonne surprise .
Appuis solides, plusieurs récupérations rapides qui n'étaient pas facile avec une recherche d'accélérer le jeu tout de suite ,tous ce que Tardieu ne fait jamais.....
J'en redemande ++++
Je reviens sur ce joueur! Mais pourquoi n’a-t-il pas sa chance au milieu du marasme de notre milieu de terrain?!
Kouamé est épuisé et a ses batteries à plat, Tardieu ne gratte aucun ballon pour un milieu défensif et semble avoir leur d’aller aux duels, de mettre le pied ou de jouer de l’épaule…
Agoumé et Palaversa sont continuellement blessés.
Pourquoi Dongmo, qui n’a pas démérité lors des matchs amicaux et durant son entrée en coupe de France n’a pas sa chance?? De ce que j’ai vu de lui, il court, se bat, n’a pas peur de mettre le pied, va aux duels. Il a toutes les qualités pour être utilisé ou essayé à ce poste!