BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Bruno Viana
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bruno Viana
Sur le dossier du defenseur central ca repond a un besoin immediat mais c'est aussi de l'anticipation sur la saison prochaine (Giraudon poussé vers la sortie et ce ne sera pas le seul depart en fin de saison, Rami a 36 ans ). Exactement comme pour Conté (Koné prêté et Larouci pas au niveau).
- fab10
- Pro
Je trouve le profil très intéressant ! Je dis oui tous les jours même !
Comme dis plus haut, pour moi il ne ne sera pas de trop. Avec les incertitudes des uns et les fins de contrats des autres, ça peut être pas mal de préparer aussi l'avenir et pourquoi pas solidifier un peu plus la défense dès maintenant.
Comme dis plus haut, pour moi il ne ne sera pas de trop. Avec les incertitudes des uns et les fins de contrats des autres, ça peut être pas mal de préparer aussi l'avenir et pourquoi pas solidifier un peu plus la défense dès maintenant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
Sûrement le défenseur central évoqué par l est éclair
- armando
- Pro
On sent surtout que c'est une demande du coach ce DC en plus, il veut probablement un profil que nous n'avons pas. Parce que le nombre de DC dans l'effectif est plutôt satisfaisant (EPB, Rami, Salmier, El Hajam, au minimum)
- jcrego
- Pro
Oui en même temps on aurait pu avoir Cissé ou Nyamsi pendant l'été et ça ne s'est pas fait. Le profil en question c'est un gros baleze costaud dans les duels pour éviter ce qui est arrivé à Salmier contre Angers par exemple..
- palexandre
- Star mondiale
Info bidon finalement, selon l'EE.
- papix
- Stagiaire
Beaucoup de bruit et beaucoup de démenti finalement en rentre dans du poker menteur
- Romainpat94 bis
- Pro
- gayotremi
- International
j'ai l'impression de revivre le même mercato que cette été on ce positionne sur tout ce qui bouge , pour au final recuperer des joueurs de City peut motiver ou pas au niveau ....
allez l'estac