BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Bruno Viana
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dCassidy10
- Espoir
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bruno Viana
Apparemment il a joué en Europe Grèce et Portugal avant de repartir au Brésil à Flamengo en prêt il appartient à Braga solide il a joué aussi à l olympiakos
- Kevin-10
- Contributeur
Joueur intéressant mais si jamais il signe il faudrait penser à dégraisser sérieusement en défense centrale car ça commence à faire beaucoup de monde.
- palexandre
- Star mondiale
Ça voudrait dire qu'on a des doutes sur la charnière centrale ? On a quand même Rami et Palmer-Brown, Salmier en éventuel second couteau, et Biancone, El Hajjam et Conté qui peuvent aussi dépanner au centre. Peut-être qu'on anticipe les fins de contrat et de prêt de nos deux nouveaux tauliers ?
Et que devient Sandler ?
Giraudon exit ? On le dirait bien mais il lui faut un point de chute...
Et que devient Sandler ?
Giraudon exit ? On le dirait bien mais il lui faut un point de chute...
- jcrego
- Pro
Si on cherche à recruter en défense centrale, deux options : soit c'est pour remplacer un Giraudon sur le départ. Soit c'est pour concurrencer Salmier, qui pour moi est trop juste. Quand il est bon il est bien, mais le souci c'est qu'il se troue quand même souvent. Pour moi il n'est pas assez fiable et en tout cas il mérite d'être mis en concurrence. La dépanne des latéraux pouvant jouer au centre, non merci, il faut un maximum de joueurs à leur vrai poste. Biancone il est trop juste pour tenir un axe. El Hajjam aussi, physiquement. Conté on a vu hier sur le but de Domingues qu'on a besoin de lui pour créer des différences à gauche. On a besoin de gars qui soient capables d'être bons à leur poste 90min et plusieurs matchs de suite, c'est quand même pas compliqué. Et à ce niveau on a des gros problèmes : Rami a souvent un pépin, Salmier un jour c'est bien l'autre non, Dingomé peut pas enchainer 2 matchs à 90min (sûrement pour ça qu'il n'a presque pas joué hier, il devait être cramé), etc.
- Nitarm
- Pro
Ben vu le match de Salmier et Biancone à Angers on a que Palmer et Rami souvent blessé donc un plus ça peut avoir du sens d autant plus que celui ci apparemment est très costaud profil à la nyamsi qu'on a laissé filer à Strasbourg par contre nécessité de recruter un avant gauche et un avant centre en plus pour moi Giraudon à remettre au milieu
- palexandre
- Star mondiale
Tout ça s'entend mais la priorité c'est de marquer des buts.
En défense, on prend 3 pénos mais aucun but dans le jeu en 270mn. On peut penser que l'attaque, ça devrait être le problème n°1 de Irles et de Vitali.
En défense, on prend 3 pénos mais aucun but dans le jeu en 270mn. On peut penser que l'attaque, ça devrait être le problème n°1 de Irles et de Vitali.
- Nitarm
- Pro
C'est sûrement le caspalexandre a écrit : ↑24 janv. 2022, 13:36 Tout ça s'entend mais la priorité c'est de marquer des buts.
- Totote 10
- Stagiaire
Je pense qu’il faut un arrière central, un milieu offensif, deux attaquants. Giraudon doit partir. Le problème en défense qui se pose,c’est que certains joueurs sont trop irréguliers et que Rami est souvent blessé. Prendre ce joueur expérimenté oui. Contre Angers trop d’erreurs en défense et devant un finisseur et attaquant qui perfore les défenses.