BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Michaël Cuisance
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Michaël Cuisance
https://twitter.com/sebnonda/status/147 ... GaaEA&s=19
Ce ne serait pas un achat mais un prêt. En même temps, je verrai mal le joueur partir définitivement du Bayern avec un risque de se retrouver en Ligue 2 dans 6 mois.
Ce ne serait pas un achat mais un prêt. En même temps, je verrai mal le joueur partir définitivement du Bayern avec un risque de se retrouver en Ligue 2 dans 6 mois.
- palexandre
- Star mondiale
C'est sûr. Bon j'ai lu que Cuisance, né à Strasbourg et formé à Nancy, ne serait pas très chaud pour aller à Metz. Si le Bayern accepte un prêt, on a nos chances.
- Nitarm
- Pro
Je suis étonné que d'autres clubs de ligue 1 ne soient pas sur les rangs dans ce cas (gros salaire à payer pendant 6 mois et c'est tout) meme Saint Etienne qui vont devoir payer plus d'un million pour rompre le contrat avec Puel pourrait se mettre sur ce dossier ....
- Nitarm
- Pro
Bon aussi Nantes , Bordeaux et Montpellier dessus ça parait logique en cas de pret
- palexandre
- Star mondiale
...Sauf que Nantes a déjà Blas comme meneur, Montpellier a Savanier et Bordeaux a Adli. Quelle place pour un Cuisance ? surtout en prêt.
- Nitarm
- Pro
Bonne remarque , en tout cas il semble effectivement ne pas vouloir aller à Metzpalexandre a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:22 ...Sauf que Nantes a déjà Blas comme meneur, Montpellier a Savanier et Bordeaux a Adli. Quelle place pour un Cuisance ? surtout en prêt.
- Gigis10
- International
Et nous Dingomé !palexandre a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:22 ...Sauf que Nantes a déjà Blas comme meneur, Montpellier a Savanier et Bordeaux a Adli. Quelle place pour un Cuisance ? surtout en prêt.
C'est le même problème pour toutes les équipes... Il faut surtout du monde pour le turn over... Même quand on a Blas ou Savanier

- ALFRED
- Pro
Il pose des problèmes au Bayern ( pas vacciné, ne veut pas partir dans un autre club si celui ci n'est pas huppé
etc.....
etc.....
- troyenetchampenois
- Pro
Ca commence à devenir compliquer
3,5 km du stade Gaston Arbouin