BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Philippe Sandler (2021 - janvier 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [X] Philipp Sandler >> juin 2022 (prêt)
VITALI explique qu'il y avait négociation depuis un moment avec lui.
Sa blessure serait guérie puisqu'il a repris avec les U23 de MANCHESER CITY en avril/mai.
A noter que ce joueur peut jouer milieu défensif.
Sa blessure serait guérie puisqu'il a repris avec les U23 de MANCHESER CITY en avril/mai.
A noter que ce joueur peut jouer milieu défensif.
- Nitarm
- Pro
Re: [X] Philipp Sandler >> juin 2022 (prêt)
SI on a la chance qu'il passe au travers des blessures je pense que ce joueur peut etre un très gros plus pour nous
- jerem
- International
Re: [21] Philippe Sandler >> juin 2022 (prêt sans option)
J'ai trouvé son entrée intéressante aujourd'hui. Je ne le connaissais pas, donc déjà son gabarit. Ensuite, techniquement, il avait l'air assez à l'aise. Il ne s'est pas trop embêté avec la relance qd ça chauffait un peu. Il apportera sans doute plus d'impact que El Hajjam, plus de taille aussi. Avec Rami, Salmier, Giraudon, lui, on a enfin de la taille derrière.
- Nitarm
- Pro
Si il est épargné par les blessures pour moi sans problème ce sera notre meilleur défenseur, il a tout pour lui
- Tristanestac
- International
Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
Difficile de lui en vouloir, j’en veux plutôt à Battles de faire rentrer un mec en défense centrale à ce moment là du match alors qu’on en avait pas besoin.
Difficile de lui en vouloir, j’en veux plutôt à Battles de faire rentrer un mec en défense centrale à ce moment là du match alors qu’on en avait pas besoin.
- gayotremi
- International
Sauf que pour LB tu apprend que Elhajam avait des crampes, Kabore blesser , du coup LB s'adapte !Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:37 Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Oui et pis à un moment donné, si tu veux que les mecs jouent, il faut bien qu'ils entrentgayotremi a écrit : ↑21 sept. 2021, 06:56Sauf que pour LB tu apprend que Elhajam avait des crampes, Kabore blesser , du coup LB s'adapte !Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:37 Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
- gayotremi
- International
oui aussi !jcrego a écrit : ↑21 sept. 2021, 09:25Oui et pis à un moment donné, si tu veux que les mecs jouent, il faut bien qu'ils entrentgayotremi a écrit : ↑21 sept. 2021, 06:56Sauf que pour LB tu apprend que Elhajam avait des crampes, Kabore blesser , du coup LB s'adapte !Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:37 Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Ce qui est séduisant chez Sandler, c'est qu'il est assez grand donc ça nous rassure, et sur les quelques ballons qu'il a joué on sent qu'il a une certaine aisance technique. Après c'est vrai qu'il a perdu quelques ballons, qu'il perd un duel de la tête sur l'action du but... Mais il faut bien commencer un jour et le but n'est pas spécialement de sa responsabilité, c'est toute l'équipe qui a manqué de répondant et Savanier était censé être bloqué par les milieux. C'est une bonne chose qu'il aie fait son 1er match, il avait l'air vraiment heureux de rentrer, ça faisait plaisir pour lui. J'espère qu'il arrivera à trouver sa place.