BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Philippe Sandler (2021 - janvier 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [X] Philipp Sandler >> juin 2022 (prêt)

Message par palexandre »

VITALI explique qu'il y avait négociation depuis un moment avec lui.
Sa blessure serait guérie puisqu'il a repris avec les U23 de MANCHESER CITY en avril/mai.
A noter que ce joueur peut jouer milieu défensif.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [X] Philipp Sandler >> juin 2022 (prêt)

Message par Nitarm »

SI on a la chance qu'il passe au travers des blessures je pense que ce joueur peut etre un très gros plus pour nous
jerem
International
International

Re: [21] Philippe Sandler >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par jerem »

J'ai trouvé son entrée intéressante aujourd'hui. Je ne le connaissais pas, donc déjà son gabarit. Ensuite, techniquement, il avait l'air assez à l'aise. Il ne s'est pas trop embêté avec la relance qd ça chauffait un peu. Il apportera sans doute plus d'impact que El Hajjam, plus de taille aussi. Avec Rami, Salmier, Giraudon, lui, on a enfin de la taille derrière.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Si il est épargné par les blessures pour moi sans problème ce sera notre meilleur défenseur, il a tout pour lui
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
Difficile de lui en vouloir, j’en veux plutôt à Battles de faire rentrer un mec en défense centrale à ce moment là du match alors qu’on en avait pas besoin.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit : 20 sept. 2021, 10:37 Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
Difficile de lui en vouloir, j’en veux plutôt à Battles de faire rentrer un mec en défense centrale à ce moment là du match alors qu’on en avait pas besoin.
Sauf que pour LB tu apprend que Elhajam avait des crampes, Kabore blesser , du coup LB s'adapte !
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

gayotremi a écrit : 21 sept. 2021, 06:56
Tristanestac a écrit : 20 sept. 2021, 10:37 Je ne vois pas trop ce que vous lui avez trouvé de spécial dans les 12 minutes qu’on a pu voir de lui, il a touché 10 ballons à tout casser, en a perdu 3 ou 4 et a effectué 3 dégagements. Moi ce que je retiens surtout c’est que son placement sur le but de Montpellier est discutable, il est complètement passif, comme ses coéquipiers d’ailleurs.
Sauf que pour LB tu apprend que Elhajam avait des crampes, Kabore blesser , du coup LB s'adapte !
Oui et pis à un moment donné, si tu veux que les mecs jouent, il faut bien qu'ils entrent :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

jcrego a écrit : 21 sept. 2021, 09:25
gayotremi a écrit : 21 sept. 2021, 06:56
Oui et pis à un moment donné, si tu veux que les mecs jouent, il faut bien qu'ils entrent :lol:
oui aussi !
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ce qui est séduisant chez Sandler, c'est qu'il est assez grand donc ça nous rassure, et sur les quelques ballons qu'il a joué on sent qu'il a une certaine aisance technique. Après c'est vrai qu'il a perdu quelques ballons, qu'il perd un duel de la tête sur l'action du but... Mais il faut bien commencer un jour et le but n'est pas spécialement de sa responsabilité, c'est toute l'équipe qui a manqué de répondant et Savanier était censé être bloqué par les milieux. C'est une bonne chose qu'il aie fait son 1er match, il avait l'air vraiment heureux de rentrer, ça faisait plaisir pour lui. J'espère qu'il arrivera à trouver sa place.
Répondre