BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Youssouf Koné (2021 - 2022)
- Tonio
- Pro
Re: [3] Youssouf Koné >> juin 2022 (prêt sans option)
Beaucoup de commentaires lyonnais se rejoignent sur le fait qu'il n'ait pas l'air terrible voire mauvais. Ca fait peur mais on ne sait jamais, il pourra peut-être nous aider sur quelques matchs.
Après tout s'il a le niveau tant mieux, sinon il repartira en fin de saison de toute façon.
Après tout s'il a le niveau tant mieux, sinon il repartira en fin de saison de toute façon.
- jerem
- International
Il faut prendre qd même en considération qu'il est difficile pour un (jeune) joueur d'arriver dans le projet lyonnais (surtout avec sur le dos un transfert conséquent).
Le nombre de Lillois (à part Abidal et Bastos, peut-être bientôt Thiago Mendes) ou d'autres club venus à Lyon après une belle saison et qui n'ont pas performé, ce n'est pas rare, comme Bodmer, Keita, Makoun, Terrier, Koné (ou ceux venus d'autres clubs, comme Beauvue, Gourcuff, Mensah, Darder, Diop, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Mammana, Rybus, Rose, Danic, Monzon, Belhadj...). Pas toujours sumple de supporter la pression d'un gros club.
Le nombre de Lillois (à part Abidal et Bastos, peut-être bientôt Thiago Mendes) ou d'autres club venus à Lyon après une belle saison et qui n'ont pas performé, ce n'est pas rare, comme Bodmer, Keita, Makoun, Terrier, Koné (ou ceux venus d'autres clubs, comme Beauvue, Gourcuff, Mensah, Darder, Diop, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Mammana, Rybus, Rose, Danic, Monzon, Belhadj...). Pas toujours sumple de supporter la pression d'un gros club.
- Electronic-cat
- International
A un moment donné quand on trouve environ 45 joueurs qui n’ont pas réussi à Lyon, y a sûrement un problème quelque part qui ne vient pas juste des joueurs.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 78337?s=19
Du coup il ne pourra ni jouer mercredi à Lyon ni lors du match retour à Troyes...
Du coup il ne pourra ni jouer mercredi à Lyon ni lors du match retour à Troyes...
- turtle
- Star mondiale
C'était prévisible avec Aulas. Cette règle a été lancée en France à cause de Monaco avec Grax qui avait marqué contre eux.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, encore Biancone à gauche à Lyon. Fait ch...
Ce mec sera pas mal à droite ou au centre mais pas à gauche.
Enfin c'est mon avis.
Enfin c'est mon avis.
- gayotremi
- International
Oui c’est sûr mais franchement il m’a pas rassuré au début , mais au fil des matchs je trouve qu’il commence à prendre ces marques . Après techniquement c’est pas l’Amérique , mais il va au charbon.palexandre a écrit : ↑20 sept. 2021, 13:25 Bon, encore Biancone à gauche à Lyon. Fait ch...
Enfin c'est mon avis.
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
quand on voit la rentrée de Koné contre Montpellier , je préfère encore Biancone mais bon c'est du dépannage , dommage que Kaboré n'ai pas un frère jumeau gaucher pour jouer à gauche
- gayotremi
- International
je te rejoint je les trouver tres emprunter , mais pas évident d’entrée en jeux comme ça après plusieurs semaine sans jouer a voir plus tard avec quelques match dans les jambes !
allez l'estac