Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
papix a écrit : ↑22 sept. 2020, 18:44
Au moins avec Vitali on va peut-être retrouvé de la vitalité dans notre recrutement sa pourra pas être pire à mon avis que tonton da souza
seboun a écrit : ↑22 sept. 2020, 20:53
Pour ceux qui n’ont pas suivi ou connu la série X-Files le message ci-dessous ne dira rien pour les autres :
C’est moi ou la personne à côté de Vitali ressemble étrangement à Walter Skinner ?
Y'a un air mais j'ai plutot pensé direct à l'acteur qui joue dans La momie,Arnold Vosloo...
palexandre a écrit : ↑22 sept. 2020, 19:34
On continue d'attendre...
En espérant que ça débouche sur quelque chose de bien.
Je comprends pas trop, je trouve cela relativement rapide, 3 semaines d observation et exit le DS, prochaine étape (hormis le mercaro), je ne serai pas surpris qu ils installent quelqun de plus confirmé à la tête du centre de formation.
Vitalis c'était le vieux dans Rémy sans famille. Un dessin animé sans doute écrit par palexandre. Rémy... Vitalis... Remy Vita?
Bref sinon on verra ce qu'il donne il a sans doute un réseau plus grand que LDS.
Extrait de l'article du jour :
"Avec discrétion, François Vitali a commencé à sonder le marché des transferts, à se rapprocher de certains agents". Très bien mais il faut espérer qu'il travaille en étroite collaboration avec LB.
Cela dit la phrase suivante interpelle : "...tout en laissant travailler LDS, en contacts étroits avec City Group". Sachant que notre ami portugais tire sa révérence au 30 septembre...
Bon, c'est qui le boss qui s'occupe de la fin de mercato ?
Je ne comprends pas ce fonctionnement. Comment veux-tu bosser avec un mec qui va être viré dans 2 semaines et qui n'en a sans doute plus rien à cirer et un autre qui commence à bosser alors qu'il n'est pas encore en poste ?
Impossible de s'entendre dans ces conditions.
Si tu lui a mis des primes sur objectifs, la motivation peut être encore là. Ils se sont peut-être partagé les dossiers en cours pour ne pas se marcher sur les pieds ou alors Vitali travaille sur le futur et LDS sur la saison en cours.
Bonne chance à lui.
On a pas mal critiqué LDS ici mais reconnaissons lui qd même d avoir déniché qq gars intéressants ces dernières années (Même s'il s'est planté aussi sur d'autres).
En tout cas je préférais ça que la gestion Furlan je gère tout de A à Z
Sur son bilan "mercato" chacun pourrait en débattre pendant des heures en revanche je pense que l'on est tous unanime sur sa gestion désastreuse des contrats.