BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Lorient 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 14:59

Victoire de Lorient
5
38%
Match nul
5
38%
Victoire de l'ESTAC
3
23%

Nombre total de votes : 13

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J12] Lorient 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit : 21 oct. 2019, 15:01 En jouant comme sur nos derniers matchs, on va se faire déglinguer.
C'est clair !
Mais justement, on a tendance à élever notre niveau avec l'adversaire... :diable:

Sinon j'suis dég d'être à Lorient ce week end et de ne pas pouvoir assister au match :couteau:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 22 oct. 2019, 09:51 Saunier était tout le temps blessé et il s'est quand même troué plusieurs fois de façon mémorable (par exemple à Marseille où on en prend 6 ou contre le PSG où il touche le fond contre Ibra).
Quant à Rincon, il était excellent avant ses blessures à répétition et très au dessus de Saunier (d'ailleurs dans l'équipe type UNFP l'année de la montée en L1).
Cabot était bon une fois sur deux et JMF lui reprochait de ne faire aucun effort défensif lui préférant Court qui est un battant (et qui joue maintenant en L1, lui).
Bon, ceci n'est que mon avis.
La même institution qui avait désigné Kodjia meilleur joueur cette année-là puis Bostock en 2017 :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, les deux avaient été très bons et ont ensuite disparu. Comme Modric, certes à un autre niveau, ballon d'or l'an passé et même pas dans les 30 nommés cette année.
Pour en revenir à Saunier et Cabot, ils sont bien capables de nous claquer un but samedi prochain, car affronter l'Estac ça va les surmotiver (cf Gope vendredi dernier).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 oct. 2019, 09:51 Saunier était tout le temps blessé et il s'est quand même troué plusieurs fois de façon mémorable (par exemple à Marseille où on en prend 6 ou contre le PSG où il touche le fond contre Ibra).
Quant à Rincon, il était excellent avant ses blessures à répétition et très au dessus de Saunier (d'ailleurs dans l'équipe type UNFP l'année de la montée en L1).
Cabot était bon une fois sur deux et JMF lui reprochait de ne faire aucun effort défensif lui préférant Court qui est un battant (et qui joue maintenant en L1, lui).
Bon, ceci n'est que mon avis.
Toujours la mémoire sélective. On va pas refaire le débat entre Saunier et Rincon tu vas encore te ridiculiser. Tu n'aimes pas Saunier alors tu le descends tu aimes Rincon alors tu le surestime. N'empêche que Saunier joue chez le leader de L2 et que Rincon est au chômage.
Concernant le match si on joue comme ces dernières semaines on prend 3-0. J'espère voir Baya a gauche et Tchimbembe au milieu. Mais je ne pense pas que ça soit le cas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne va effectivement pas refaire le débat Saunier/Rincon car chacun campe sur ses positions, ce qui est respectable. Turtle et moi-même sommes un peu têtus, comme des Bretons (que je ne suis pas d'ailleurs).
Pour le 3 à 0, je ne serais pas surpris car on est quand même sur la pente descendante. Cela dit, 1 à 0, ça ferait aussi 0 point.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques stats concernant les matchs de LORIENT au Moustoir, pour ceux que ça intéresse :
Les chiffres sur 5 matchs joués :
- 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
- 6 buts pour (moyenne 1.2 par match) dont 1 penalty.
- 2 buts contre (moyenne 0.4 par match) dont 1 csc. Seul RODEZ a réussi à marquer un but dans le jeu.
Donc attaque peu prolifique mais défense de fer.
Le détail des 5 matchs :
- LORIENT PFC 3 à 0 :
13 tirs à 4, dont 4 tirs cadrés à 2
Possession 55%/45%. Précision des passes 80%/77%
8 corners à 2
- LORIENT SOCHAUX 1 à 0 :
11 tirs à 8, dont 2 tirs cadrés à 0
Possession 67%/33%. Précision des passes 82%/64%
6 corners à 3
- LORIENT GUINGAMP 0 à 1 :
12 tirs à 15, dont 3 tirs cadrés à 4.
Possession 56%/44%. Précision des passes 80%/73%
5 corners à 8
- LORIENT RODEZ 2 à 1 :
17 tirs à 14, dont 4 tirs cadrés à 3
Possession 55%/45%. Précision des passes 85%/76%
6 corners à 8
- LORIENT et AJACCIO 0 à 0 ::
14 tirs à 6, dont 3 tirs cadrés à 4
Possession 62%/38%. Précision des passes 83%/74%
5 corners à 1
Bilan général :
LORIENT tire beaucoup au but 67 tirs (moyenne 13.4 tirs), dont 16 tirs cadrés (moyenne 3.2 tirs cadrés).
LORIENT a marqué 6 fois pour 16 tirs cadrés (ratio 1/2.66).
La possession de balle est toujours lorientaise :entre 55% et 67%.
La précision des passes est remarquable toujours à 80% ou plus.
LORIENT obtient beaucoup de corners : 30 au total (moyenne 6 par match) mais en concède aussi : 22 au total (moyenne 4.4 par match) mais elle ne marque pas et n'encaisse pas non plus sur corner.
Conclusion :
GALLON devrait avoir entre 2 et 4 tirs cadrés à arrêter.
Nos attaquants devraient mettre NARDI à contribution sur 0 (Cf SOCHAUX) à 4 tirs cadrés.
LORIENT aura la possession de balle entre 55% et 67% du temps, avec une remarquable précision dans les passes : plus de 80%.
ll faudrait essayer de mettre LORIENT en difficulté sur nos corners avec nos grands SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE car on en obtiendra entre 1 et 8.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de nouvelles de nos deux latéraux titulaires (El Hajjam et Souare) blessés !
Ce serait embêtant d'être à nouveau amoindris sur les côtés avec un nouveau bricolage (Raveloson et Mambo) car en face, ce sera les Wissa, Cabot, Bozok ou autre Hamel... Pas l'attaque du PFC ou du Mans.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est avec Souaré titulaire qu'on est amoindris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu préfères Mambo ?
Répondre