Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Pour cela il faudrait :
- une équipe enfin au complet (avec notamment 2 vrais latéraux qui défendent)
- une Estac au niveau de la première période à Auxerre...avec un Gallon attentif
- un Lorient déclinant comme en 2ème mi-temps au Havre, notamment leurs milieux Lemoine et Le Fée (qui plongent souvent physiquement a l'heure de jeu)
- un Saunier à côté de ses pompes comme parfois quand il était chez nous et un Cabot peu collectif qui se perd en dribbles inutiles
- un bon arbitre
.... Et un peu de chance.
Cela dit, un nul constituerait déjà une très belle performance. On signe où ?
palexandre a écrit : ↑21 oct. 2019, 17:44
- un Saunier à côté de ses pompes comme parfois quand il était chez nous et un Cabot peu collectif qui se perd en dribbles inutiles
Avec Saunier on n'a pas du voir les mêmes matchs.
Quand à Cabot, il a rarement déçu chez nous.
Il était même meilleur que Jean qui avait plus de crédit auprès de Furloose.
Saunier a rarement déçu chez nous si on ne compte pas la saison de la lose ou toute l'équipe a sombré mais palexandre doit confondre avec Rincon. Cabot a toujours été inconstant même chez nous et Furlose l'avait en grippe alors qu'il était meilleur que Court ou Darbion qui jouaient à son poste.
Saunier était tout le temps blessé et il s'est quand même troué plusieurs fois de façon mémorable (par exemple à Marseille où on en prend 6 ou contre le PSG où il touche le fond contre Ibra).
Quant à Rincon, il était excellent avant ses blessures à répétition et très au dessus de Saunier (d'ailleurs dans l'équipe type UNFP l'année de la montée en L1).
Cabot était bon une fois sur deux et JMF lui reprochait de ne faire aucun effort défensif lui préférant Court qui est un battant (et qui joue maintenant en L1, lui).
Bon, ceci n'est que mon avis.