BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Auriol Guillaume (2005 - 2009)
Re: Auriol Guillaume à l'essai en Turquie
Pour ma part je ne fréquente pas les vestiaires donc je ne savais pas cela (si c'est vrai).
Par contre comment expliquer que des mecs qui "ont foutu le ¤#*ù^ dans le groupe pendant presque 2 saisons et qui ont contribué en très grande partie à notre descente aux enfers" soient justement restés à Troyes pendant 2 saisons avec un tel salaire ?
Par contre comment expliquer que des mecs qui "ont foutu le ¤#*ù^ dans le groupe pendant presque 2 saisons et qui ont contribué en très grande partie à notre descente aux enfers" soient justement restés à Troyes pendant 2 saisons avec un tel salaire ?
- Alex 78
- Pro
Je trouve que casser systématiquement les joueurs devient un sport un peu facile, surtout caché derrière son pseudo.
Je suis d'accord avec Tonton, sans être un fan de Guillaume que je trouve trop irrégulier dans la performance (bah si, il a fait quelques bons matchs), il a fait son boulot sans trop rechigner. Son principal défaut aura peut-être été d'avoir subi de mauvaises influences, probablement un manque de caractère.
Je suis d'accord avec Tonton, sans être un fan de Guillaume que je trouve trop irrégulier dans la performance (bah si, il a fait quelques bons matchs), il a fait son boulot sans trop rechigner. Son principal défaut aura peut-être été d'avoir subi de mauvaises influences, probablement un manque de caractère.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- did3lf
- International
A mon sens, il est tout à fait normal, en tant que supporter frustré, de casser des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui nous ont mené là où nous en sommes aujourd'hui. Mais bon, chacun a son avis.Alex 78 a écrit :Je trouve que casser systématiquement les joueurs devient un sport un peu facile, surtout caché derrière son pseudo.
Pour ce qui est du pseudo, tout le monde en a un. Toi y compris.
Mais si ç'est ça qui te gêne, je me présente : Didier Saulay.
Voilà ! Je ne me cache plus, comme tu avais l'air de l'insinuer "Alex 78" !!!
- did3lf
- International
Demande à Gomez !TontonManu a écrit :Pour ma part je ne fréquente pas les vestiaires donc je ne savais pas cela (si c'est vrai).
Je me doute ... en tout cas Guillaume est en fin de contrat donc il est sûr de partir (çà fait au moins une certitude dans ce mercato qui reste flou)
- Alex 78
- Pro
Bien sûr que tout le monde a un pseudo, là n'est pas la question et ma remarque ne te vise pas en particulier.did3lf a écrit :
A mon sens, il est tout à fait normal, en tant que supporter frustré, de casser des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui nous ont mené là où nous en sommes aujourd'hui. Mais bon, chacun a son avis.
Je trouve un peu triste d'utiliser des termes un peu excessifs qu'on ne tiendrait pas une seconde en face de l'intéressé, parcequ'on ne risque rien sur un forum.
Le forum est un super moyen d'expression avec une totale liberté, mais je trouve que les limites du respects sont trop souvent dépassées.
Mais bon, je suis de la vieille école ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Pipo
- Espoir
+1 Tontonmanu
+1 Alex 78
Je conçois que Guillaume n'a pas été si bon que cela ( quoi que parfois .. ) mais on ne peut pas traiter un joueur, un homme de cette manière, surtout quand ce dernier n'a rien demandé, n'a fait aucun mal autour de lui, a juste fait son travail sans rien dire. Je lui souhaite bonne chance aussi, et je me dis que je prefère avoir 1 Guillaume que 1 Fiorèse ou 1 kébé .. Au service du club jusqu'au bout, Chapeau, ça devient rare..
+1 Alex 78
Je conçois que Guillaume n'a pas été si bon que cela ( quoi que parfois .. ) mais on ne peut pas traiter un joueur, un homme de cette manière, surtout quand ce dernier n'a rien demandé, n'a fait aucun mal autour de lui, a juste fait son travail sans rien dire. Je lui souhaite bonne chance aussi, et je me dis que je prefère avoir 1 Guillaume que 1 Fiorèse ou 1 kébé .. Au service du club jusqu'au bout, Chapeau, ça devient rare..
- Toon
- Modo
Alex 78 a écrit :Bien sûr que tout le monde a un pseudo, là n'est pas la question et ma remarque ne te vise pas en particulier.did3lf a écrit :
A mon sens, il est tout à fait normal, en tant que supporter frustré, de casser des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui nous ont mené là où nous en sommes aujourd'hui. Mais bon, chacun a son avis.
Je trouve un peu triste d'utiliser des termes un peu excessifs qu'on ne tiendrait pas une seconde en face de l'intéressé, parcequ'on ne risque rien sur un forum.
Le forum est un super moyen d'expression avec une totale liberté, mais je trouve que les limites du respects sont trop souvent dépassées.
Mais bon, je suis de la vieille école ...
Et bien dites donc, les vieux se font casser en ce moment !!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Seven
- International
Re: Il joue où lui maintenant ??
Guillaume est au chômage, tout comme Georges Ba, Nabil Berkak, Blaise Kouassi, Romuald Peiser, Ronan Le Crom, Tony Heurtebis, Stéphane Cassard, Samba Diawara (liste UNFP).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.