Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Pas du tout emballé non plus mais c'est visiblement le genre de profil rechercher et étant un ancien de la maison, ça ne serais pas étonnant.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
PASSI mal ton commentaireflavien10 a écrit : ↑09 juin 2019, 13:54 C'est vrai qu'il a entraîner Marseille et Lille et été adjoint à Monaco mais son bilan n'est PASSI génial que ça. ( désolé je devais)
Ceci dit, il a quand même une experience de ligue 1 dans des club surement PASSI facile que ça à gerer ( désolé ^^ ).
A voir quand même
C’est bien beau, mais je ne suis Passi sûr qu’il aura autant de marge de manœuvre que cela avec Masoni. Franck est un entraîneur qui a besoin de liberté et non pas un président qu’il lui dit tout le temps fait Passi, fait pas ça.
Maso va prendre celui qui lui coûtera le moins cher et qu'il pourra manipuler à sa guise.
Mais enfin c'est quand même Passi difficile de trouver un entraîneur, je comprends pas moi
Mdrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ca sent typiquement le genre de mec que Masoni souhaite. Surtout ne jamais prendre de valeur sure en Ligue 2 surtout pas, on pourrait montrer un peu d'ambition faut pas deconner non plus 
Ridicule. Ça va qu'avec la CAN ça complique les choses.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Parmi les noms évoqués, ça serait l'une des moins pires options, enfin je pense.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !