BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2019-2020 ?
L'EE en dit un peu plus aujourd'hui sur la recherche du futur coach entamée dès lundi dernier semble-t'il.
Les entraîneurs "classiques" de L2 (CARTIER, HANTZ, etc...) seraient exclus de la recherche, excepté ... Franck PASSI.
Mais d'autres pistes d'entraîneurs étrangers (ça, c'est un peu inquiétant) seraient également à l'étude.
Les entraîneurs "classiques" de L2 (CARTIER, HANTZ, etc...) seraient exclus de la recherche, excepté ... Franck PASSI.
Mais d'autres pistes d'entraîneurs étrangers (ça, c'est un peu inquiétant) seraient également à l'étude.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Franck Passi
José mourinho !!!!!! Il est portugais
Bon OK, je sors !!!!!!
Bon OK, je sors !!!!!!
- palexandre
- Star mondiale
[RUMEUR / Arrivée] Serge Romano
Une autre piste évoquée par J.Sottas : Serge Romano, actuel entraîneur adjoint de l'équipe d'Algérie. Mais la CAN compliquerait les choses.
- turtle
- Star mondiale
On reproche à RA de mal parler français et on prendrait un étranger ?
- turtle
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraineur pour l'ESTAC?
Non merci. Ça fait 10 ans qu'il a pas entraîné en France. Il a rien fait a part avoir été l'adjoint de Perrin.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quel nouvel entraineur pour l'ESTAC?
Complètement d'accord je ne suis pas emballé du tout je préfère largement Franck Passi. Il n'a pas beaucoup d'expérience à part en tant qu'adjoint. Pari trop risqué.
- Kevin-10
- Contributeur
Passi ce serait peut-être intéressant il a déjà entraîné en Ligue 1 dans des bons clubs. Même si ce n'est pas une valeur sûre peut-on prétendre à mieux ? Je n'en suis pas sûr du tout.
- flavien10
- International
C'est vrai qu'il a entraîner Marseille et Lille et été adjoint à Monaco mais son bilan n'est PASSI génial que ça. ( désolé je devais
)
Ceci dit, il a quand même une experience de ligue 1 dans des club surement PASSI facile que ça à gerer ( désolé ^^ ).
A voir quand même

Ceci dit, il a quand même une experience de ligue 1 dans des club surement PASSI facile que ça à gerer ( désolé ^^ ).
A voir quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ptitseb10
- Pro
Franck Passi je prend aussi, il a quand même pas mal d'expérience ligue 1. Pourrait être une bonne pioche