Peut être que Fortune et convoité !palexandre a écrit : ↑05 juin 2019, 13:54 22 ans, 1m 92, international olympique nigerian. A joué 6 matchs en Série A avec ROME à 20 ans avant d'être prêté ici et là.
Depuis janvier : 3 buts et 3 passes décisives en 17 matchs en Série B (équivalent L2) à PEROUSE, c'est pas nul, pas top non plus, mais surtout avons nous besoin d'un avant centre alors qu'on a déjà FORTUNE et TOUZGHAR ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Umar Sadiq
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Fin de rumeur] Umar SADIQ
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
... par LENS, pour avoir manqué l'immanquable contre eux en barrages ?
- turtle
- Star mondiale
Tiens le retour de la paranoia, ça faisait longtemps.palexandre a écrit : ↑05 juin 2019, 17:29 ... par LENS, pour avoir manqué l'immanquable contre eux en barrages ?

- djmaxdu10
- Pro
Mdrr faut appeler Jul lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Mdrr turtle à dit paranoïa à Alexandre et moi j ai dit Jul x est un titre de sa chanson
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
FORTUNE à LENS, c'était de l'humour, cher turtle.
On lui a mis des GOMIS, des AMBROSE, des BENCHARKI des CHOUIAR, des BANZA dans les pattes. Il ne va pas y retourner.
Mais ce serait dommage qu'il s'en aille ailleurs.
On lui a mis des GOMIS, des AMBROSE, des BENCHARKI des CHOUIAR, des BANZA dans les pattes. Il ne va pas y retourner.
Mais ce serait dommage qu'il s'en aille ailleurs.
- fab10
- Pro
Cette rumeur me surprend car le joueur était a l'époque juger très prometteur. D'ailleurs les amateurs de FM ou Fifa ont déjà du le voir. En 2016 il montait très vite en note.
Maintenant je ne l'ai jamais vu qu'a par sur Fifa donc je ne connais pas son niveau actuelle mais pour un club de L2 comme nous, je dis pourquoi pas ? 5 buts en 12 matchs en D1 des Pays-bas entre Février et mai 2018. Ce n'est pas un énorme championnat mais la Ligue 2 non plus donc pourquoi pas essayer si en plus il est libre bientôt.
De plus il est clair que derriere Touzghar et Fortuné, nous n'avons rien.
Maintenant je ne l'ai jamais vu qu'a par sur Fifa donc je ne connais pas son niveau actuelle mais pour un club de L2 comme nous, je dis pourquoi pas ? 5 buts en 12 matchs en D1 des Pays-bas entre Février et mai 2018. Ce n'est pas un énorme championnat mais la Ligue 2 non plus donc pourquoi pas essayer si en plus il est libre bientôt.
De plus il est clair que derriere Touzghar et Fortuné, nous n'avons rien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Extrait d'un article d'aujourd'hui sur le site assez sérieux lestransfers.com :
" Outre le Français, c’est Umar Sadiq, prêté à Perugia ces derniers mois, qui pourrait aussi faire ses valises durant ce mercato.
Le joueur, âgé de 22 ans, intéresserait une formation de Ligue 2 notamment. Sky Sport Italia explique qu’il s’agit de Troyes et qu’un rendez vous aurait déjà eu lieu ce mardi entre les deux formations."
https://www.les-transferts.com/rumeur-m ... chain.html
" Outre le Français, c’est Umar Sadiq, prêté à Perugia ces derniers mois, qui pourrait aussi faire ses valises durant ce mercato.
Le joueur, âgé de 22 ans, intéresserait une formation de Ligue 2 notamment. Sky Sport Italia explique qu’il s’agit de Troyes et qu’un rendez vous aurait déjà eu lieu ce mardi entre les deux formations."
https://www.les-transferts.com/rumeur-m ... chain.html
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Umar Sadiq
https://twitter.com/QuirosRuizIvan/stat ... 11432?s=19
La rumeur refait surface et il sort d'une grosse saison
La rumeur refait surface et il sort d'une grosse saison