BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Umar Sadiq
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[Fin de rumeur] Umar Sadiq
Selon la presse romaine , il devrait s'engager chez nous.. .
Je ne suis pas très emballé, ça me rappelle trop El coco Perea...
https://romanews.eu/notizie-roma/calcio ... ssion=true
Je ne suis pas très emballé, ça me rappelle trop El coco Perea...
https://romanews.eu/notizie-roma/calcio ... ssion=true
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Umar SADIQ
Moi aussi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Il est encore jeune mais ce n'est pas vraiment un buteur. Peut être pour remplacer Mbeumo?
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai que son parcours rappelle Perea « El Tocardo ». Après vu que nous sommes en Ligue 2 franchement pourquoi pas tenter le pari, c'est un joueur avec un gros potentiel qui s'est un peu perdu, on pourrait tenter de le relancer.
Par contre j'espère que ce serait pour un achat car un nouveau prêt... il est en fin de contrat en 2020.
On pourrait négocier un petit prix avec un gros pourcentage à la revente pour Rome.
Par contre j'espère que ce serait pour un achat car un nouveau prêt... il est en fin de contrat en 2020.
On pourrait négocier un petit prix avec un gros pourcentage à la revente pour Rome.
- Micka95000
- Pro
Brayan "El Coco" Perea qui s'est d'ailleurs engagé avec Santa Fe en Colombie
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
22 ans, 1m 92, international olympique nigerian. A joué 6 matchs en Série A avec ROME à 20 ans avant d'être prêté ici et là.
Depuis janvier : 3 buts et 3 passes décisives en 17 matchs en Série B (équivalent L2) à PEROUSE, c'est pas nul, pas top non plus, mais surtout avons nous besoin d'un avant centre alors qu'on a déjà FORTUNE et TOUZGHAR ?
Depuis janvier : 3 buts et 3 passes décisives en 17 matchs en Série B (équivalent L2) à PEROUSE, c'est pas nul, pas top non plus, mais surtout avons nous besoin d'un avant centre alors qu'on a déjà FORTUNE et TOUZGHAR ?
- Kevin-10
- Contributeur
Derrière ces deux-là c'est le néant (Tinhan est nul, j'espère qu'il va partir et Kaye et Sissako sont déjà partis) donc il faut du renfort. On ne peut pas se permettre de faire la saison avec seulement deux attaquants surtout que Mbeumo qui a été utilisé en pointe sera sûrement vendu trois millions plus bonus.palexandre a écrit : ↑05 juin 2019, 13:54 22 ans, 1m 92, international olympique nigerian. A joué 6 matchs en Série A avec ROME à 20 ans avant d'être prêté ici et là.
- Gigis10
- International
On a déjà Camara et Ba ...
Ce serait bien de prendre autre chose qu'un énième pari si on veut un 3ème larron pour suppléer Fortuné et Touzghar ...
Ce serait bien de prendre autre chose qu'un énième pari si on veut un 3ème larron pour suppléer Fortuné et Touzghar ...