BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Tableau de marche d'ici la trêve

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Tableau de marche d'ici la trêve

Message par palexandre »

Bah oui, çà agace.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 09 oct. 2018, 20:42
Même si sur le principe je suis d'accord avec toi pour Poaty et que j'espère vraiment qu'il soit bon, je crois que ce qui m'embêterais le plus, c'est de savoir qu'il soit vraiment bon et que l'année prochaine on a plus qu'a recommencer à chercher un nouveau ARG et repartir avec un inconnu.
Pour lui ... Il y a une OA ... Donc même s'il fait une bonne saison, il y'aura moyen de le conserver ;)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 10 oct. 2018, 10:00
fab10 a écrit : 09 oct. 2018, 20:42
Même si sur le principe je suis d'accord avec toi pour Poaty et que j'espère vraiment qu'il soit bon, je crois que ce qui m'embêterais le plus, c'est de savoir qu'il soit vraiment bon et que l'année prochaine on a plus qu'a recommencer à chercher un nouveau ARG et repartir avec un inconnu.
Pour lui ... Il y a une OA ... Donc même s'il fait une bonne saison, il y'aura moyen de le conserver ;)
Elle serait de 1 million d'euro ! le pingre ne la lèvera sans doute pas sauf si le joueur explose et qu'il peut faire une plus-value connaissant l'oiseau :oops:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui et encore, 1M c'est l'info donné sur un twitter montpelliérain qui parle d'environ 1M (ça peut être 800K comme 1.2M). Le montant exact de l'option n'a jamais été communiquer officiellement si ma mémoire est bonne.
Donc une option c'est très bien, mais au final si ça refait comme pour Suk sur où tout le monde pensait qu'elle était à 1M pour qu'au final elle soit à 2...

Si le club venait à remonter, je ne dis pas. Même à 1.5M si Poaty se révélait, ça vaudrait le coup et l'option pourrait être lever. Mais si le club restait en L2, jamais Masoni dépenserait environ 1M juste pour un défenseur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

Il est vrai qu'avoir un prêt avec OA est un plus pour conserver un joueur qui a donné satisfaction après un simple prêt n'empêche pas récupérer ce joueur via transfert ou même nouveau prêt.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui mais je vois mal par exemple Masoni allez négocier le transfert de Martins Pereira avec Aulas. La discutions va se régler en 5 minutes chrono. Juste le temps qu'aulas lui dise qu'il a 21 ans, international, niveau L1 ou futur niveau L1 voir peut-être plus etc etc et que le tout est à 5M, à prendre ou à laisser. Et connaissant les talents de négo de notre président… Autant qu'il gagne 5 minutes pour faire autre chose.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 09 oct. 2018, 18:08 Hum, 10 points en 5 matchs, c'est 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ce serait très bien mais c'est pas gagné
C'est sûr, mais tu disais précédemment qu'il faudrait prendre 17 points en 9 matchs soit une moyenne de quasiment 2 points pas matchs, or si on n'en prend pas contre des équipes de milieu voire fin de classement cela risque de se compliquer d'ici la trêve.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, 10 points en 5 matchs et ensuite 7 points en 4 matchs (à prendre au Red Star, contre Orléans, à Nancy et contre Clermont), ce serait l'idéal. Mais commençons par battre Sochaux, sachant qu'on n'est pas souvent bons après une trêve...
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

17 POINT c est ce qu on a fait y a 2 ans c est possible .Je croit encore au play off
Répondre