BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quelle stratégie financière de l'ESTAC ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: quelle stratégie financière de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

fab10 a écrit : 31 juil. 2018, 17:35
Micka95000 a écrit : 31 juil. 2018, 10:16 C'est clair, qui va vouloir se risquer à mettre des billes dans ce club avec la réputation de girouette qu'il est en train de se forger ? Il scie la branche de l'arbre sur laquelle il est assis notre bon président.
Avec l'argent récolter lors des différents transferts, la chute sera bien amortie ! je pense qu'il doit y avoir un bon matelas de billet sous la branche :lol:
Je parlais au niveau de son désir de trouver des investisseurs ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Micka95000 a écrit : 31 juil. 2018, 17:39
fab10 a écrit : 31 juil. 2018, 17:35
Micka95000 a écrit : 31 juil. 2018, 10:16 C'est clair, qui va vouloir se risquer à mettre des billes dans ce club avec la réputation de girouette qu'il est en train de se forger ? Il scie la branche de l'arbre sur laquelle il est assis notre bon président.
Avec l'argent récolter lors des différents transferts, la chute sera bien amortie ! je pense qu'il doit y avoir un bon matelas de billet sous la branche :lol:
Je parlais au niveau de son désir de trouver des investisseurs ;)
Ah, autant pour moi !

Oui, c'est pas faux, je ne vois pas quel investisseur voudrait faire avec lui aujourd'hui vu la réputation qu'il aurait dans le milieu et les défférentes ventes avortés du club. Les différents articles de l'Équipe joue aussi en sa déffaveur et je pense qu'il n'y a pas de fumer sans feux.... Ces articles ne sont pas arriver par hasard. Nous ne sommes pas le PSG, nous ne faisons ni rêver, ni vendre. Donc l'Équipe n'avait aucun intérêt de faire des papiers sur notre club si derrière il n'y avait pas un fond concret.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En plus, il vend à tour des bras -pour une misère- tous les futurs espoirs du club.
Le prochain sera Diouf.

Il dit qu'il veut vendre, mais fait tout pour ne pas le faire.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Oui ce qu il veut vendre, ce sont les joueurs potables.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Débat] Quelle stratégie financière de l'ESTAC ?

Message par Kevin-10 »

DM son objectif c'est de vendre tous les ans pour entre trois et dix millions et de remplacer les départs par des joueurs gratuits. Avec un peu de chance il monte en Ligue 1 de temps en temps c'est tout bénéfice pour lui. Tout ça avec ses 5000 abonnés et il peut faire tourner son business tranquillement.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu peux ajouter sa demi douzaine de copains sponsors, et tout ce petit monde reste en vase clos ... c'est la principale raison qui m'a incité à prendre du recul avec le club
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

A la fin du mercato d'été on pourra vérifier la vraie stratégie financière de Masoni: ou bien avec une partie du produit de ses ventes il aura acquis trois bons joueurs capables de faire remonter rapidement l'ESTAC en ligue 1, soit il aura encore gonflé la tirelire en ne pensant qu'à pouvoir récupérer le maximum d'argent en gardant une équipe médiocre et en vendant le club à un prix au moins équivalent à ce qu'il y a en caisse et en récupérant certainement beaucoup plus que ses mises.
Nous serons un peu plus éclairé le 1 er septembre en attendant d'autres échéances...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

paristroyes a écrit : 06 août 2018, 22:29 A la fin du mercato d'été on pourra vérifier la vraie stratégie financière de Masoni: ou bien avec une partie du produit de ses ventes il aura acquis trois bons joueurs capables de faire remonter rapidement l'ESTAC en ligue 1, soit il aura encore gonflé la tirelire en ne pensant qu'à pouvoir récupérer le maximum d'argent en gardant une équipe médiocre et en vendant le club à un prix au moins équivalent à ce qu'il y a en caisse et en récupérant certainement beaucoup plus que ses mises.
Nous serons un peu plus éclairé le 1 er septembre en attendant d'autres échéances...
Je pense plus a la seconde version.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

L abonnement à l estac = crow funding de la retraite portugaise du fils de l autre
Nostalgic Estac 2000
Répondre