BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Communication du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Communication du club

Message par gayotremi »

Je pense que De Sousa fait tout pour le dissuader de vendre car ce mec a l’air moin bête et plus sobre ... et qu’il ce retrouverai au chômage si le club était vendue !
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

gayotremi a écrit : 13 juin 2018, 08:24 Je pense que De Sousa fait tout pour le dissuader de vendre car ce mec a l’air moin bête et plus sobre ... et qu’il ce retrouverai au chômage si le club était vendue !
Il n'y a pas que DE SOUSA qui se retrouverai au chômage si Dany vendait. Enfin, j'espère que tout ces planqués pistonnés par CARLOS et compagnie seraient virés pour y mettre ENFIN des gens compétents !
Modifié en dernier par Micka95000 le 19 juin 2018, 10:29, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais le gros dégât collatéral serait quand même DE SOUSA doit émarger pas mal.
Comme DM a du mal à penser correctement, et comme il a semble t'il toujours eu besoin d'un "guide" (avant c'était JMF, maintenant c'est LDS), on peut penser que DE SOUSA, qui me semble particulièrement malin, le dissuade de vendre avec de bons arguments à la clé.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... J'ajoute que LDS a certes merdé grave (CORDOVAL, OBIANG, PAYE, KAYE, SISSAKO) sur quelques recrues mais on lui doit quand même les SAMASSA, ZELAZNY, DEPLAGNE, HERELLE, le prêt de WALTER et de KHAOUI (bonne idée avant blessure du premier et effondrement du second), DINGOME, PELE, NIANE et autre SUK sans aucun moyen financier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 juin 2018, 09:04 ... J'ajoute que LDS a certes merdé grave (CORDOVAL, OBIANG, PAYE, KAYE, SISSAKO) sur quelques recrues mais on lui doit quand même les SAMASSA, ZELAZNY, DEPLAGNE, HERELLE, le prêt de WALTER et de KHAOUI (bonne idée avant blessure du premier et effondrement du second), DINGOME, PELE, NIANE et autre SUK sans aucun moyen financier.
T'as oublié volontairement tes copains Cacérès, Tinhan et Vizca dans les flops de De Souza :roll: Et il faut rajouter le super prêt de Gabriel. Donc globalement le balance penche dans le négatif. Il faut pas oublier qu'avec De Souza Crétel est descendu en National.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 13 juin 2018, 09:34
palexandre a écrit : 13 juin 2018, 09:04 ... J'ajoute que LDS a certes merdé grave (CORDOVAL, OBIANG, PAYE, KAYE, SISSAKO) sur quelques recrues mais on lui doit quand même les SAMASSA, ZELAZNY, DEPLAGNE, HERELLE, le prêt de WALTER et de KHAOUI (bonne idée avant blessure du premier et effondrement du second), DINGOME, PELE, NIANE et autre SUK sans aucun moyen financier.
T'as oublié volontairement tes copains Cacérès, Tinhan et Vizca dans les flops de De Souza :roll: Et il faut rajouter le super prêt de Gabriel. Donc globalement le balance penche dans le négatif. Il faut pas oublier qu'avec De Souza Crétel est descendu en National.
Mdr +1 le petit oublie.... :)
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai mis volontairement les plus gros bides.
Pour CACERES, le mec est revenu de SOCHAUX blessé (le staff médical aurait dû alerter le club), ce n'est pas un problème de niveau.
Pour VIZCA, je continue de penser qu'il n'est pas si nul que çà et j'aimerais bien le conserver comme taulier pour la L2.
Pour TINHAN enfin, je pense qu'il pourra rendre des services en L2. En revanche, j'ai oublié le super prêt de GABRIEL, mea culpa.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

C'est bien ce que dit Turtle ; des oublis volontaire de tes copains :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

LDS est loin d'etre a l'origine de toutes ces arrivees. Un exemple : NIANE c'est MASONI tout seul (via des agents).
Répondre