BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: Boycottons le SDA pour cette fin de saison !!!!!

Message par DANETTE23 »

Entièrement d'accord avec toi ou je suis abonné, les gens devant moi sont venu que pour les grosses équipes donc la ils ne reviendront que pour voir la GRANDE EQUIPE DE MARSEILLE
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

Je n'irai plus lorsque j'en ai l'occasion (j'habite dans le Nord maintenant), quand je reviendrai et si c'est tjr Masoni, pas de SDA pour moi !
C'est triste, j'aime ce club, mais là sérieusement, c'est trop, la ligue 1 c'est bien mais si c'est juste pour dire aux autres qu'on est en ligue 1 t quand la question de 'vous êtes combien ?' répondre :'bah 20ème évidemment, tout le monde l'avait prédit avant la saison et ils ont eu raison'

Bref, triste histoire et au revoir Masoni j'èspère ! Autant Furlan je lui laisse le bénéfice du doute (manipulation de DM ? et n'oublions pas ce qu'il a fait pour le club !) autant DM lui n'a aucun excuse.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

BenJ10 a écrit :Je n'irai plus lorsque j'en ai l'occasion (j'habite dans le Nord maintenant), quand je reviendrai et si c'est tjr Masoni, pas de SDA pour moi !
C'est triste, j'aime ce club, mais là sérieusement, c'est trop, la ligue 1 c'est bien mais si c'est juste pour dire aux autres qu'on est en ligue 1 t quand la question de 'vous êtes combien ?' répondre :'bah 20ème évidemment, tout le monde l'avait prédit avant la saison et ils ont eu raison'

Bref, triste histoire et au revoir Masoni j'èspère ! Autant Furlan je lui laisse le bénéfice du doute (manipulation de DM ? et n'oublions pas ce qu'il a fait pour le club !) autant DM lui n'a aucun excuse.
Furlan a été cocul par Masoni qui lui a promis mot et merveilles, après le seul reproche valable ( mais de poids ) à faire à Furlan c'est qu'il ne s'est jamais remis en cause dans ses choix et sa tactique du 4-5-1 moisie mais peut-etre était'il aussi bridé par Masoni... bénéfice du doute oui OK
L'année prochaine je ne me réabonne pas tant que cet imposteur sera en place !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan bridé par Masoni? :lol: C'est mal connaitre le club et son fonctionnement... Masoni était la chienne de Furlan, Furlan faisait ce qu'il voulait à Troyes, faire venir ses potes tocards ou les prolonger par exemple. Il gérait absolument tous le sportif et même plus.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Les mauvaises années de furlan en l1 l ont été avec 2 présidents différents !
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

romainpat a écrit :Les mauvaises années de furlan en l1 l ont été avec 2 présidents différents !
Sans compter celle avec Strasbourg.
Lyonniste
Amateur
Amateur

Message par Lyonniste »

Prenez-vous pas la tête, maintenant o ne peut rien faire pour inverser les choses. Mieux vaut être à foond de rrière votre club, vous n'êtes pas des parigots pour rendre votre stade silencieux. Que chacun fasse de son mieux et soit fier de lui.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

T'es au courant de tout ce qui s'est passé ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Lyonniste a écrit :Prenez-vous pas la tête, maintenant o ne peut rien faire pour inverser les choses. Mieux vaut être à foond de rrière votre club, vous n'êtes pas des parigots pour rendre votre stade silencieux. Que chacun fasse de son mieux et soit fier de lui.
:lol: :lol: :lol: t'es un comique toi!
Répondre