BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Boycottons le SDA pour cette fin de saison !!!!!

Message par steph1 »

Avec ce qui s est passé cet apres midi aussi bien sur le terrain que dans les tribune,....Masoni nous ignore tout simplement nous public, supporters....il n en a rien a battre,il detruit le club un peu plus à chaque journee, cette humiliation est entrain de faire le tour du monde,nous sommes la risee du football francais et paradoxalement je n ai jamais entendu un "Masoni demission " insistant dans les travees du SDA !!!?? ce destructeur laisse en place des incompetents omme Furlan et Bradja et vire la seule personne qui aurai pu eviter ou limiter ce naufrage
humiliant.....Je suis amoureux du football depuis 40 ans mais la je suis ecoeuré,abattu de ce qui se passe au sein de mon club, de notre club...et là, peut etre sous la colere,je ne mettrais plus les pieds au SDA apres 20 ans d abonnement tant qu il y aura tous ces imposteurs dans l organigramme du club....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Re: Boycottons le SDA pour cette fin de saison !!!!!

Message par gayotremi »

Ah non l'union sacrée et tous derrière nos bleus pour le re-re-re-conquete ..... Mdr

Allez Carlos trouve des excuses encore ...
Je n'est jamais eu ce sentiment de honte envers mon club l'estac que malgré tout j'aime , mais la c'est très dur qu'elle manque de respect de la part des joueurs staff président .... Bref le match de cette après-midi est le reflet de la saison.
Mais rassuré vous le vestiaire vit bien nous dira t'on ....
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ça fait longtemps, pour ma part, que j'ai boycotté le SDA.
Il y aura toujours des gens qui iront au stade, parce que c'est leur seul sortie hebdomadaire.
Le club peut être la risée du monde du foot, ce n'est pas grave. On va au stade.
On le voit même avec les soi-disant club de supp'
Pas même les corones de montrer leur ressenti devant les acteurs de cette mascarade.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Moi aussi .. Depuis Caen je crois !!
Mais sérieux ça fait 20000 fois que tout le forum parle de boycott et au final y'a toujours autant de monde !! Bref vous avez raison , craquer du fric pour voir ça , apparemment ça ne choc personne ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour la première fois depuis que je vais au stade (plus de 20 ans maintenant), j'ai eu envie de partir à la mi-temps.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Comme je ne suis pas souvent sur Troyes ce ne sera pas trop difficile. En tout cas, plus jamais je ne dépenserai de mon temps et de mon argent pour voir ce club de mer.de tant que Masoni sera encore là.

Je crois que la fin de saison je ne les regarderai même plus à la TV non plus. Ca me fait trop de peine à voir ça.

Jamais on ne s'est foutu de notre gueule à ce point.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On en parle depuis longtemps de ce boycott.
Vous inquiétez pas en L2 y'aura 4000 abonnés puis en National 500.
Le boycott se fera naturellement.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour moi ce naufrage met fin a ma présence au SDA, tupain ça fait mal d'en arriver là!
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Djuk a écrit :Moi aussi .. Depuis Caen je crois !!
Mais sérieux ça fait 20000 fois que tout le forum parle de boycott et au final y'a toujours autant de monde !! Bref vous avez raison , craquer du fric pour voir ça , apparemment ça ne choc personne ..
on savait que sa serait dur mais à ce point, on a quand même pris un abonnement... pas pour voir cette mascarade mais bon... donc la moindre des choses est de l'honorer malgré tout... ( a moins effectivement de faire des bornes AR cela peut encore se comprendre ) mais étant local je l'honnore , au moins voir Paris... cela l'amorti un peu ! chacun son truc mais prendre un abonnement pour voir que 4 matchs, je ne trouve pas cela logique mais bon...
Répondre