BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR/Départ] Suk
Quand tu es adepte de ka boisson à forte dose, tu n'as plus tous tes neurones qui fonctionnent correctement.
- JCC10
- Stagiaire
Abonné depuis 1997 et absent du stade depuis le match du PSG je dis stop aussi !!!!!!!!
- platinium972
- Amateur
Il y a un article sur l'est eclair l envoyant vers Angers et parlant du mercato..quelqu un peut il le mettre bien-sûr s'il a?
- Adam
- Stagiaire
Confirmation du départ de suk à Angers pour environ 3 millions d'euros , par Tristan Molineri, ses infos mercato sont très souvent fiables
- gayotremi
- International
- Babat0
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
La dessus je vous suis pas, je suis pas d'accord avec vous.
A la base tout le monde pensait que Suk allait repartir et que notre club allait faire un erreur ne levant pas l'option. Faut etre honnete Suk ne veut pas jouer en L2 (et il a raison il a de quoi faire mieux) donc pour une fois qu'on risque de faire une bonne affaire financière vous lui cracher dessus.
En gros on va se faire 2M tranquille et vous etes pas content ?
Si suk avait été acheter 3M par Angers vous auriez gueuler : oui mais pkoi on l'as pas acheter pour 1M etc...
A la base tout le monde pensait que Suk allait repartir et que notre club allait faire un erreur ne levant pas l'option. Faut etre honnete Suk ne veut pas jouer en L2 (et il a raison il a de quoi faire mieux) donc pour une fois qu'on risque de faire une bonne affaire financière vous lui cracher dessus.
En gros on va se faire 2M tranquille et vous etes pas content ?
Si suk avait été acheter 3M par Angers vous auriez gueuler : oui mais pkoi on l'as pas acheter pour 1M etc...
- Micka95000
- Pro
Attend de voir la gueule du joueur qui remplacera SUK. On verra si tu es toujours heureux que le club ai fait une plus-value de 2M€.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Babat0
- Stagiaire
ca c'est autre chose. De toute facon il serait pas resté. Autant avoir 2M de plus. Après ce que le club va en faire bein comme d'hab quoi
- Mlledu10
- Pro
Mercato : Ça se confirme pour Suk à Angers
En plus de Stéphane Bahoken, Angers s’apprête a accueillir Hyun-jun Suk en provenance de l’ESTAC pour 3M€.
Alors que Karl Toko-Ekambi devrait s’engager à Villarreal dans les prochaines heures pour plus de 20M€, Angers s’active pour le remplacer. Ainsi, en plus de Stéphane Bahoken qui devrait rejoindre le SCO libre de tout contrat, les Angevins vont accueillir Hyun-jun Suk comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Ce mercredi, RMC Sport confirme la tendance en annonçant que l’attaquant sud-coréen va quitter l’ESTAC pour rejoindre Angers contre un chèque d’environ 3M€. Les Troyens, relégués en Ligue 2, avaient levé l’option d’achat de 2M€ pour Suk ces derniers jours et feront donc un bénéfice de 1M€ en seulement quelques heures.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ers-380791
En plus de Stéphane Bahoken, Angers s’apprête a accueillir Hyun-jun Suk en provenance de l’ESTAC pour 3M€.
Alors que Karl Toko-Ekambi devrait s’engager à Villarreal dans les prochaines heures pour plus de 20M€, Angers s’active pour le remplacer. Ainsi, en plus de Stéphane Bahoken qui devrait rejoindre le SCO libre de tout contrat, les Angevins vont accueillir Hyun-jun Suk comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Ce mercredi, RMC Sport confirme la tendance en annonçant que l’attaquant sud-coréen va quitter l’ESTAC pour rejoindre Angers contre un chèque d’environ 3M€. Les Troyens, relégués en Ligue 2, avaient levé l’option d’achat de 2M€ pour Suk ces derniers jours et feront donc un bénéfice de 1M€ en seulement quelques heures.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ers-380791